André a maintenant des vidéos sur MySpace.
Mais aussi sur Youtube :
et :
André n'arrivant pas à se créer un compte sur le forum (en cliquant sur "inscription" en haut à droite, je le rappel) j'ai créé un thread sur lui
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
André Pelat
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
-
Yannick - Administrateur
Re: André Pelat
Une nouvelle vidéo :
-
Yannick - Administrateur
André m'a envoyé le lien pour "Renaissance Celtique", c'est du André, du vrai, irremplaçable.
André ! Ne change rien !
Déjà que le bonhomme n'est pas très épais, le format vidéo est rétréci et notre Annnnndré est encore plus fildeférique... Faut manger, André !
Et la fin de la première vidéo vaut le coup, Mr Bean n'est pas loin. Personnellement je trouve ce genre de montage vidéo très fendard, bravo, même si c'est involontaire.
Alors André, surtout, ne change rien !
Ton vieux frère d'armes Youenn.
André ! Ne change rien !
Déjà que le bonhomme n'est pas très épais, le format vidéo est rétréci et notre Annnnndré est encore plus fildeférique... Faut manger, André !
Et la fin de la première vidéo vaut le coup, Mr Bean n'est pas loin. Personnellement je trouve ce genre de montage vidéo très fendard, bravo, même si c'est involontaire.
Alors André, surtout, ne change rien !
Ton vieux frère d'armes Youenn.
- Youenn Landreau
Youenn,
merci pour ton humour fin et éducatif !
je change rien en mieux !
annndré
merci pour ton humour fin et éducatif !
je change rien en mieux !
annndré
- André Pelat
Du beau travail. Je ne serai jamais capable de jouer du Bach comme ça...lol...j'aime bien.
Me semble que ce sont de nouveaux vidéos qui sont affichés ici...ou je me trompe?
Bravo
Me semble que ce sont de nouveaux vidéos qui sont affichés ici...ou je me trompe?
Bravo
-
Alain - Messages: 1058
André à publié très récemment de nouvelles vidéos sur sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/APSC2003/videos
Par exemple :
Par exemple :
-
Yannick - Administrateur
Bravo André, un titre jazz-rock bien affirmé, très en place, et une satur d'une vélocité dont seul André a le secret.
- Youenn Landreau
Yanlep a écrit:André à publié très récemment de nouvelles vidéos sur sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/APSC2003/videos
Par exemple :
De très beaux passages musicaux dans cette pièce. Beaux changements de sons aussi. Du beau travail, quoi...
-
Alain - Messages: 1058
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2