Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Les Défis de l'AFSTG
Re: Les Défis de l'AFSTG
Sérieux, comptines pour enfants, y'a que moi? On pourrait étendre et regrouper avec berceuses...
- Philippe Courtois
Moi qui croyait que les 5 dernières propositions étaient l'oeuvre de Korma...
- grozeil
J'ai fait un message sur Stickist.com, des fois que certains joueurs ricains seraient intéressés pour jouer avec nous.
En re-checkant le concours Police, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle versions d'un certain "Thrak", que je trouve sympa d'ailleurs. Qui est-ce, Yannick?
En re-checkant le concours Police, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle versions d'un certain "Thrak", que je trouve sympa d'ailleurs. Qui est-ce, Yannick?
- grozeil
grozeil a écrit:un certain "Thrak", que je trouve sympa d'ailleurs. Qui est-ce, Yannick?
C'est un Frenchy qui devait me renvoyer une meilleure version (et c'est pour ça qu'il ne voulait pas apparaître sous son vrai nom )
-
Yannick - Administrateur
OK, je sais qui c'est alors!!!
- grozeil
Un petit "up" pour rappeler qu'il reste en gros une semaine pour m'envoyer vos œuvres Deeppurpliennes !
Pour l'instant j'en ai reçues...aucune
Y avait pourtant 5 personnes qui avaient voté pour Deep Purple. J'espère que ceux-ci participeront quand même (j'ai les noms !)
Pour l'instant j'en ai reçues...aucune
Y avait pourtant 5 personnes qui avaient voté pour Deep Purple. J'espère que ceux-ci participeront quand même (j'ai les noms !)
-
Yannick - Administrateur
Yes pour moi Deep Purple c'est fait , Yannick devrait le recevoir d'ici a ce soir , soyez indulgent Messieurs car c'est one shot sans pistes supplementaires , ni voix , juste free blues , j'ai kiffer , un conseil pour faire du Deep , fumez un bon Petard avant enfin surtout sur ce morceau
Bises a tous
Mac
Bises a tous
Mac
-
mcoconut - Messages: 535
Yep ! T'es le preums : http://www.afstg.com/tapmag/les-defis-d ... eep-purple
-
Yannick - Administrateur
Ayé, j'ai fait mon Purple.
Pas le temps de fignoler en ce moment, c'est très court. J'ai fait ça avec mon Pandora, un mini jack dans l'entrée ligne de mon ordi portable, un coup de mise à niveau et roule.
Youenn.
Pas le temps de fignoler en ce moment, c'est très court. J'ai fait ça avec mon Pandora, un mini jack dans l'entrée ligne de mon ordi portable, un coup de mise à niveau et roule.
Youenn.
- Youenn Landreau
Enorme Youenn ton Elephant talk under the water closet , une tuerie rythmique , je kiffes , je te vois bien apres le café du matin , le stick encore froid , une petite ondèe parcourant Trentemoult , et vla..........en calsiff tu nous pond le smoke...
-
mcoconut - Messages: 535
Retourner vers Les Défis de l'AFSTG