grozeil a écrit:2. Une autre source de frustration, c'est la course à l'épate un peu inévitable j'ai l'impression quand on démarre l'instrument.
Je suis un débutant et ça m'a interpelé car en voulant bien faire parfois on s'enfarge dans les fleurs du tapis...lol...
Je parle des quelques petites vidéos que j'ai mises en ligne et dont je vous faisais part. Je voulais tout simplement démontrer où les heures de pratique me menaient. Je savais qu'il y avait plein de défauts et toutes sortes d'erreurs mais je sentais aussi qu'il y avait une évolution dans le jeu. Donc, tout heureux de montrer le tout aux vrais connaisseurs, je les mettais en ligne. Soyez rassurés, elles sont retirées depuis...lol...J'étais loin de vouloir épater mais plutôt donner une idée de ma démarche. Parfois on se demande si on n'aurait pas été mieux de ne pas faire le tout mais bon...Ceci dit je continue de m'amuser sur l'instrument...à défaut de devenir un vrai de vrai. Le temps futur me fera défaut et le point à atteindre était bien simple...jouer seul tout en ayant une sonorité aussi complète que le piano. Pas tellement sorcier, hein?