Décès d’Emmett Chapman !

Pour parler...en général

Décès d’Emmett Chapman !

Messagepar Yannick » 03 Novembre 2021, 09:17

Sur Stick.com

Emmett Chapman (1936-2021)

The musician, inventor of the Free Hands two-handed tapping method and The Chapman Stick, and founder of Stick Enterprises, died at his home on Monday, November 1, after a long battle with cancer. The funeral will be held on Friday, November 12. Specific arrangements will be announced shortly.

Stick Enterprises will be closed for business until Monday, November 15th.

Image
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Décès d’Emmett Chapman !

Messagepar Alain » 03 Novembre 2021, 17:40

Je n'ai plus de stick, ayant vendu le mien il y a environ 2 ou 3 mois. Il me reste un Megatar Toneweaver et je ne le touche presque plus. Mais, ça ne m'a jamais empêché d'aller sur le forum de Stick Enterprises et ici pour lire encore les nombreux messages sur ce bel instrument inventé par Emmett. Il n'est pas dit que je ne m'en achèterai pas un autre un jour. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Et, comme on peut le constater, on a tous une date où notre séjour ici-bas sera terminé. J'hésite donc à investir à nouveau dans quelques instruments que ce soit. J'en suis rendu à 70 balais et la différence en nombre d'années n'est pas si grande avec Emmett...à considérer donc. R.I.P. Emmett.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron