Yanlep a écrit:ça se passera à Trentemoult, qui est un quartier de Rezé faisant partie de la Métropole de Nantes, en Loire-Atlantique, dans les Pays de la Loire, en France
Merci...et la tentation est forte...lol...mon meilleur ami (un québécois saxophoniste...il joue aussi la guitare, flûte traversière, un peu de piano et bidouille d'autres instruments) vit à environ 40 km de là...ça fait tout près de 10 ans que je n'ai pas vu mon vieux complice...je le répète...la tentation est forte...
Je viens de regarder le tout sur Googel maps...il y a une petite marina...ça semble joli comme endroit. Si j'avais l'adresse exacte ce serait encore plus plaisant à regarder car on voit le nom des rues...ou si tu ne connais pas l'adresse, peut-être une intersection...ça semble du bonbon ce coin de pays...
Oups..j'édite à nouveau mon message...je vois Trentemoult...un endroit de restauration...au coin de Quai Marcel Boissard et l'intersection Rue Barban...ce serait l'endroit? J'y vois La Civelle (autre resto) de l'autre côté de la rue Barban...
Je voyage sans bouger...lol...je viens de trouver plein de photos ici - http://www.google.com.do/search?q=Trent ... 80&bih=595 -
Que c'est joli comme endroit...