Les Folies Tapping

Pour parler...en général

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Youenn Landreau » 07 Mai 2010, 23:27

Des verroteries pour amadouer les autochtones, quoi...
Le Trentemousin sauvage est retors...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Yannick » 08 Mai 2010, 10:00

grozeil a écrit:il est très apprécié d'arriver avec un petit présent de votre région ;)

Effectivement j'ai pas eu le temps de le dire à tous les stagiaires, mais je suis tout à fait d'accord, et je sais que certain ont déjà prévu d'amener des trucs.

Au fait, le rendez-vous mercredi est à la Maison des Isles, allée Claude Choimet à Rezé (sur le plan du festival c'est le numéro 9).
D'ailleurs, est-ce que les uns les autres vous pouvez me dire comment (train ou voiture) et quand vous comptez arriver ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Catbasse » 08 Mai 2010, 12:02

Et au niveau du prêt des Sticks pour le stage découverte on fait quoi Chef ?
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Daniel » 08 Mai 2010, 15:55

J'arrive le 12 qque part l'après midi, l'heure dépend de mon itinéraire; d'après mappy si je prends les autoroutes j'en ai pour presque 100€ de péage aller/retour :shock:.
Je serai en voiture donc pas de problème pour donner un coup de main et de faire la navette et aller chercher qqu'un à la gare ou aéroport...


À bientôt, Daniel.
Daniel
 
Messages: 56
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:57

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Yannick » 08 Mai 2010, 16:05

Catbasse a écrit:Et au niveau du prêt des Sticks pour le stage découverte on fait quoi Chef ?

Si toi et Bruno (en + de Philippe Jacquet) pouvez prendre vos anciens Stick aussi, ça serait cool.

En fait, pour l'instant, il y a 6 inscrits au stage de découverte.
Youenn prête 2 Stick et moi mon 10 cordes + mon Belgrado. Ce qui fait 4.
Avec vos 3 en +, on est sur d'avoir assez d'instruments au cas où quelqu'un s'inscrit au dernier moment.

Selon le moment où vous partirez de chez vous, je serais peut-être en mesure de vous appeler pour vous dire que ce n'est pas la peine de les prendre.
Je dois aller voir Trempolino en début de semaine prochaine pour voir tout ça et je vous tiens au courant.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Les Folies Tapping

Messagepar grozeil » 08 Mai 2010, 17:48

OK, moi je pars vers 9h00 mercredi matin, donc tu peux me laisser un message sur mon portable jusque là.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Frederic » 08 Mai 2010, 21:38

Yanlep a écrit:Frédéric, le stage "découverte" c'est plutôt pour les personnes qui n'ont JAMAIS touché à un Stick, ce qui n'est pas ton cas. Il vaudrait mieux que tu sois dans le stage de Stick avancé. Quand on dit "avancé" ça ne veut pas dire "pour les pro" ! C'est juste qu'en comparaison avec le stage découverte, les participants ont un niveau supérieur que la non-pratique totale. Ce stage est donc "tous niveaux" hors "grands débutants".
Je crois que je vais appeler Trempolino pour demander si tu fais partie des 6 en stage découverte et plutôt te mettre dans le groupe de Stick avancé.
Sinon tu risques de bien t'ennuyer en apprenant comment on tient le Stick, comment on produit un son...


Houla, merci du conseil, heureusement que le papier n'est pas encore parti (contretemps et attente des infos pour le frangin)... Ca part lundi, en parallèle avec un mail à Sandrine du Trempo (comme c'est elle que j'avais eu au téléphone au départ) pour lui confirmer et lui demander de m'envoyer les convocs par mail en pdf.
Oui, en fait je pensais que c'était vraiment "avancé", donc je pars sur cette option.
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Yannick » 09 Mai 2010, 11:05

Frederic a écrit:heureusement que le papier n'est pas encore parti

Alors ça doit vouloir dire que tu n'es pas dans les 6 déjà inscrits !
Donc, Bruno et Olivier, il y a de grandes chances qu'on vous demande d'amener votre deuxième clou.
Je vous confirme ça d'ici demain soir.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Les Folies Tapping

Messagepar grozeil » 09 Mai 2010, 11:31

Je sais qu'André vient également, et qu'il a plusieurs Sticks. Il peut peut être en prendre un, ce qui m'éviterait de prendre le mien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Yannick » 09 Mai 2010, 11:38

J'ai l'impression qu'Olivier sera plus chargé que toi... ;)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron