Amandine refilera le 10 cordes de Yannick pour le stage découverte, et je comptais poser la question au détenteur actuel du Belgrado de Yannick pour savoir s'il ne l'a pas monté en gaucher, mais je ne crois pas.
Merci pour vos propositions de prêt de vos clous, les gars. Je pense que Sergio pourrait aussi prêter son 12 acvtv2, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur le forum, je vais l'appeler.
You d'Trentemoult.
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Les Folies Tapping
Re: Les Folies Tapping
Si tout va bien, il devrait y avoir 2 sticks 10 cordes bien spéciaux pour le festival
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
- Ben
J'ai peur de comprendre... Surtout n'en dis pas plus ici...
- Youenn Landreau
C'était juste une annonce, je ne taille pas une bavette
Ben,
- Ben
Non non, vas y, etaye un peu!
- grozeil
Si j'ai bien compris il faut appeler Trompolino pourqu'il nous envoi un dossier a remplir puis a leur retourner , est ce bien ca ?
Car lorsque on recoit le dossier vu que c'est un Pdf , impossible d' inserer une lettre , donc a envoyer par voie postale, un autre truc marrant , le cv a fournir
Bon les billets de train c'est fait , le formulaire pas encore , mais bientot , bientot , bientot......
Car lorsque on recoit le dossier vu que c'est un Pdf , impossible d' inserer une lettre , donc a envoyer par voie postale, un autre truc marrant , le cv a fournir
Bon les billets de train c'est fait , le formulaire pas encore , mais bientot , bientot , bientot......
-
mcoconut - Messages: 535
Impeccable M. Ouille !
-
Yannick - Administrateur
Le document pdf, tu peux l'imprimer pour le remplir, et après tu le renvoies par la poste.
Le CV, il faut relativiser, ce n'est que pour qu'on ait des indications sur le niveau du stagiaire, sinon, que tu aies été plombier ou éboueur, on s'en bat les c..., Mr Ouille.
Bises à tous. Youenn.
Le CV, il faut relativiser, ce n'est que pour qu'on ait des indications sur le niveau du stagiaire, sinon, que tu aies été plombier ou éboueur, on s'en bat les c..., Mr Ouille.
Bises à tous. Youenn.
- Youenn Landreau
Ah bon , je vais mettre alors que je suis le record man du monde de jeter de noix de coco a + de 200 m
-
mcoconut - Messages: 535
Tant que tu y es, marque leur l'adresse et le code d'accès pour les documents que je dois télécharger, ça leur fera plaisir...
- grozeil
Retourner vers Salon Principal