Nous sommes à 38 jours du festival...
Je vais vous faire part d'une grosse interrogation concernant le festival : 3 ou 4 personnes reviennent régulièrement parler des Folies Tapping, les autres, eh ben j'ai un peu froid dans le dos, je me demande s'ils n'en ont pas rien à péter...
Vous savez, ce truc d'organiser un festival, eh ben c'est un boulot dingue, je pèse mes mots, c'est infernal. On a demandé des subventions, on a passé des centaines de coups de fil, rappelé des gens qu'on n'arrivait à joindre qu'au bout de plusieurs tentatives, trouvé des sponsors. Géraldine et moi bossons sans compter depuis presque un an, tout en sachant qu'on ne gagnera pas un radis là dessus, on risque même d'y laisser des plumes si ça ne marche pas. Il y a toute une équipe, Yannick pour le web, Nicolas pour le graphisme, Marielle la présidente, on mobilise un tas de bénévoles... Allaire à côté, c'était de la rigolade...
Alors voilà, des fois j'ai l'impression que tout le monde s'en tape, mais je fais sans doute ma parano, allez... S'il vous plait, parlez... Youenn.
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Les Folies Tapping
Re: Les Folies Tapping
J'envoi les formulaires demain ou Mercredi. Je vais les remplir, les scanner et envoyer le tout par email.
Qu'est-ce qui est prévu pour le logement? C'est chez l'habitant comme à Allaire? Sinon j'aurais besoin de bonnes adresses
J'aurais peut-être ma Warr (si mon luthier veux bien me la rendre ) mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le stage découverte (elle sera décroisée et en quartes partout).
A bientôt, Daniel.
Qu'est-ce qui est prévu pour le logement? C'est chez l'habitant comme à Allaire? Sinon j'aurais besoin de bonnes adresses
J'aurais peut-être ma Warr (si mon luthier veux bien me la rendre ) mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le stage découverte (elle sera décroisée et en quartes partout).
A bientôt, Daniel.
- Daniel
Salut Daniel. Désolé pour mon coup de calgon d'hier soir, des fois on a l'impression de se battre contre des moulins à vent...
L'hébergement est chez l'habitant, comme à Allaire, mais pour ça il faut prendre contact avec nous au festival, alors que le stage doit être réservé auprès de Trempolino, association qui prend en charge la partie spécifique du stage.
Pour ta Warr, décroisée en quartes, si ce n'est pas trop difficile de l'amener, de toutes façons c'est un instrument qu'il sera intéressant de montrer, personnellement ça me branche de voir comment ça fonctionne.
A bientôt Daniel. Youenn.
L'hébergement est chez l'habitant, comme à Allaire, mais pour ça il faut prendre contact avec nous au festival, alors que le stage doit être réservé auprès de Trempolino, association qui prend en charge la partie spécifique du stage.
Pour ta Warr, décroisée en quartes, si ce n'est pas trop difficile de l'amener, de toutes façons c'est un instrument qu'il sera intéressant de montrer, personnellement ça me branche de voir comment ça fonctionne.
A bientôt Daniel. Youenn.
- Youenn Landreau
Un petit message de soutien, d'un participant éloigné mais solidaire. De toute façon c'est toujours duraille quand tu t'investis dans un projet au delà du raisonnable (mais c'est souvent la seule façon que ça marche par les temps qui courent) et que tu ne sentes pas la même implication (c'est le moins que l'on puisse dire) chez les premiers concernés. C'est compréhensible même si ça ne reste pas moins les boules. Dites vous que toute l'énergie que vous y mettez c'est aussi pour faire découvrir ce monde à tout un tas de nouveaux adeptes potentiels ou tout du moins des futurs connaisseurs de l'instrument (ce qui n'est déjà pas si mal)
En tout cas courage et moi perso j'ai hâte d'y être
En tout cas courage et moi perso j'ai hâte d'y être
Grand Stick n°5656 - standart
Stick 10 n°317 - standart
http://www.facebook.com/olivier.chabasse.1?v=wall
http://www.youtube.com/user/balatruc#g/u
Stick 10 n°317 - standart
http://www.facebook.com/olivier.chabasse.1?v=wall
http://www.youtube.com/user/balatruc#g/u
-
Catbasse - Messages: 867
La preuve qu'le Youenn y mouille...sa chemise (vers la fin du reportage) :
http://www.dailymotion.com/video/xcu667_brocante-a-trentemoult_lifestyle
Allez, viendez tous à not' festival !
http://www.dailymotion.com/video/xcu667_brocante-a-trentemoult_lifestyle
Allez, viendez tous à not' festival !
-
Yannick - Administrateur
Allélulla mon YouYou , Mazet...
C'est vrai ca , venez quoi ........... aller......
C'est vrai ca , venez quoi ........... aller......
-
mcoconut - Messages: 535
Sympa cette séquence.
Allez, You, accroche toi. La communauté est dure à bouger, ça l'a toujours été, mais ce genre de festoche est à faire surtout pour les locaux qui vont en prendre plein les oreilles pendant 3 jours!
Allez, You, accroche toi. La communauté est dure à bouger, ça l'a toujours été, mais ce genre de festoche est à faire surtout pour les locaux qui vont en prendre plein les oreilles pendant 3 jours!
- grozeil
Ceci dit, il faudra un jour qu'on se pose la question au sein de l'AFSTG pourquoi il y a "autant" d'adhérents et si peu de vie sur le forum et, a priori, sur les évènements créés...
- grozeil
Ah mon Bruno , les fichiers sont vraiment mais vraiment trop gros , genre 2 go/fichier donc je vais plutot te les envoyer par la poste , je te promet que l'on va y arriver , t'inquiete je lache pas l'affaire ....
Grosses bises
Mac
Grosses bises
Mac
-
Message pour Yannick
Serait il possible de faire un mail collectif a toutes les tapettes pour leur faire comprendre que le festival qui va avoir lieux est une tuerie jamais égalé , et que meme les ricains en bave devant leurs ordi
Soutenons a donf le festival et remuons les troupes .........
t'inquietes pas mon Youyou ca va defoncer sa race .....
Serait il possible de faire un mail collectif a toutes les tapettes pour leur faire comprendre que le festival qui va avoir lieux est une tuerie jamais égalé , et que meme les ricains en bave devant leurs ordi
Soutenons a donf le festival et remuons les troupes .........
t'inquietes pas mon Youyou ca va defoncer sa race .....
-
Retourner vers Salon Principal