Les Folies Tapping

Pour parler...en général

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Frederic » 30 Avril 2010, 21:51

Il vient ! Stage guitare.
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Ben » 01 Mai 2010, 10:07

mcoconut a écrit:Ok si je viens avec ma cagoule , viens avec ta laisse , j ' te ferais bien faire un ch'ti tour a trentemoult histoire que t'arrose les amarres , le truc c'est que sous mon masque personne va me reconnaitre , mais toi .........

miam miam miam :lol: :lol: :lol: :lol:


Vous me faites délirer les gars.

c'est vrai qu'en ce moment je déserte le forum mais mon boss est en vac, je taffe 6 jours sur 7. Je me sors els doigts le soir pour vous présenter un clou 10c. Donc plus trop de temps pour oim.
j'ai déjà les billets de train depuis un bail. J'avais mon dossier depuis longtemps, juste au cas où je demande à ma femme si elle a bien posté mon dossier et des lettres recommandées...et bien non (la vilaine, elle fera un tour en laisse à côté de la Groz ;) ) Donc le dossier est parti vendredi dernier, tout baigne. I'll be here. mias vous risquez de ne pas avoir d'autres news de moi avant le festoch'. Si c'est urgent vous avez mon numéro.
bises les tapettes du tapin'
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Youenn Landreau » 01 Mai 2010, 22:50

Super, Ben, je vois que tu es à fond, c'est mortel !
T'inquiètes, si tu es à 200% en ce moment, dis-toi que tu n'es pas le seul, nous ici on n'a jamais vécu un truc pareil... Préparer un bazar comme ça c'est infernal !
Très cool que tu sois là, et ton clou 10 cordes, impatient de voir ça.
Bon courage. Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Les Folies Tapping

Messagepar grozeil » 03 Mai 2010, 19:09

En tout cas, je suis très curieux de savoir à combien de gars de l'asso on va se retrouver...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Yannick » 04 Mai 2010, 09:55

Youenn et moi on sera là en tout cas :lol:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Les Folies Tapping

Messagepar grozeil » 04 Mai 2010, 17:18

Ayé, viens de prendre mes billets de train. Les gars, vous avez intérêt à tenir la distance côté cervoise, car j'ai pas mal de pression à faire évacuer ces derniers temps ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Les Folies Tapping

Messagepar mcoconut » 04 Mai 2010, 17:27

Allez Grozeil , de 2 a 10 bieres t'es la , de 10 a 20 tu regardes mais c'est un peu floue et apres la vingtaine tu sentiras juste une main sur ton épaule droit et la je te dirais :

" T'as besoin de decompresser toi , t'inquiete ca va bien se passer " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Lucas » 04 Mai 2010, 17:55

Tiens les gars, pour m'excuser de ne pas être là, je peux au moins vous passer mon stick pour les initiations... J'ai commandé un jeu de quartes, et je le passe demain à Ben pour les réglages, alors je lui ai proposé de l'amener aux Folies, ça fait toujours un biniou de plus. C'est un 12 cordes en Rosewood et avec stickup.

Eclatez-vous et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Lucas
 
Messages: 15
Inscrit le: 30 Avril 2009, 19:11

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Yannick » 04 Mai 2010, 22:37

ahhh, c'est gentil ça. C'est noté si besoin ;)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Les Folies Tapping

Messagepar grozeil » 04 Mai 2010, 23:59

D'ailleurs, par rapport au nombre de stagiaires inscrits et n'ayant pas d'instru, est ce bien nécessaire que je m'encombre de mon ancien Stick?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron