Les Folies-Stick...

Pour parler...en général

Les Folies-Stick...

Messagepar Yannick » 19 Novembre 2009, 14:06

Salut les AFSTG's boys (and girl, Amandine...)

Nous mettons en ligne le dossier de présentation du festival "Les Folies-Stick" de Trentemoult :
dossierprésentationFolies-Stick2010.pdf
(2.12 Mio) Téléchargé 471 fois

La programmation n'y figure pas encore car nous sommes encore en train de contacter les "artistes", mais certains savent déjà qu'ils seront là, (hein Catbasse, Pascal, Jo...). Ce qui est sûr c'est que ce sera éclectique, mais que nous n'avons pas des moyens considérables.

En ce qui concerne le stage, ce sera un prix extrêmement raisonnable, mais il nous faut des réservations, l'enquête que nous avions faite a déjà montré que plusieurs d'entre vous sont motivés pour venir. Un stage débutant sera aussi disponible, ce sera une grande première. Pour cela, ceux d'entre vous qui possèdent deux Sticks seront aimablement sollicités pour prêter un instrument aux stagiaires débutants, un bon geste.

N'hésitez pas à poser des questions, Yannick et Youyou sont là pour y répondre.

Bises à tous,
Youenn et Yannick
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Les Folies-Stick...

Messagepar Serge Leverrier » 19 Novembre 2009, 16:05

Salut les gars!
et ben dit don!!!
ça rigole pas chez vous, à Trentemoult, quoi dire à part bravo! :D
ça promet d'être un grand moment.
Bises
Sergio 8-)
Avatar de l’utilisateur
Serge Leverrier
 
Messages: 39
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:51
Localisation: Vendée

Re: Les Folies-Stick...

Messagepar Catbasse » 19 Novembre 2009, 16:15

Et ben les gars moi j'dis chapeau ....... le PDF est vraiment classieu, clair, net et précis. Vous avez déjà bossé comme des chefs. Il ne manque plus que les inscriptions en masse (S'il vous plait, ne poussez pas devant.......) Ca se présente plutôt bien l' affaire.
Détail pratique; contre un chèque de caution de 270 000 dollars je veux bien mettre à dispo mon vieux 10 cordes (n° 317 de 1990) pour susciter de nouvelles vocations.
Vivement le printemps 8-)
je rappelle aux parisiens que je joue le 07/12 à l'Européen bon d'accord je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Les Folies-Stick...

Messagepar Youenn Landreau » 19 Novembre 2009, 23:01

Impec Olivier, le 10 cordes avec plaisir, merci.
Le message subliminal est bien vu, j'ai copié la phrase pour la grossir afin de la déchiffrer... C'est ça la pub, un message caché et tout le monde veut savoir ce que c'est.
You.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Les Folies-Stick...

Messagepar mcoconut » 20 Novembre 2009, 16:26

Quel menu mes amis , je vais reprendre du dessert trois fois !!!! ca sent bon le pur festival et la bonne biere entre amis et musiciens de tout genre et tout style , super taff les gazelles , Youyou et Yanou , ca tombe bien pile poil avec mon anniversaire , ca va groover a donf les amis ....... ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron