Les Folies Tapping

Pour parler...en général

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Frederic » 18 Mai 2010, 12:20

Yanlep a écrit:
Frederic a écrit:Upload en cours sur Youtube (sauf les vidéos avec la petite Léa, que je ne mettrai qu'avec l'aval du papa)
Pour une question de droits d'auteurs, je ne sais pas si tu peux mettre toutes ces vidéos en ligne...

Oui, c'est pour ça que je pensais ne les mettre que mettons une semaine le temps que les participants les téléchargent et les retirer ensuite. Mais s'il y a une meilleure solution je suis preneur et je les enlève de Youtube.
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Yannick » 18 Mai 2010, 12:47

Je viens de trouver ta chaine Youtube et j'ai vu que c'était des extraits courts alors ça devrait aller peut-être...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Frederic » 18 Mai 2010, 12:54

Oui, il n'y a aucun morceau complet (le but était d'avoir un souvenir d'un peu tout le monde, sans pour autant ne vivre le festival qu'à travers un écran de 2 pouces).

Cela dit je préfèrerais aussi une autre solution (encore que ça peut donner une visibilité supplémentaire à Costik), donc si Ptiduke tu peux me dire comment les mettre sur ton serveur 1and1 ?

Edit : Ca y est, les 32 vidéos sont uploadées : http://www.youtube.com/user/febed01
Frederic
 
Messages: 82
Inscrit le: 22 Avril 2009, 21:28
Localisation: 78 Carrières sur Seine

Re: Les Folies Tapping

Messagepar ptitduke » 18 Mai 2010, 18:22

Frederic a écrit: donc si Ptiduke tu peux me dire comment les mettre sur ton serveur 1and1 ?


C'est fait Regarde dans tes Messages privés ;)

J'ai placé un ptit logiciel d'encodage tres tres pratique et facile a utiliser et sans installation.
Si d'autres sont intéressé... 1 Ptit message privé et je vous répond
Avatar de l’utilisateur
ptitduke
 
Messages: 71
Inscrit le: 22 Avril 2009, 22:21

Re: Les Folies Tapping

Messagepar grozeil » 18 Mai 2010, 23:46

Bon, et bien, j'y vais de mon petit speech moi aussi.
Très bon, excellent week end même. Dans mes moments forts, je retiendrai au niveau des concerts :
- le Stick Appart de Pascal Gutman, qui confirme qu'il est un stickiste de haut vol,
- la rencontre avec Jan Laurenz, qui est d'une gentillesse incroyable en plus d'être un **tain de bon musicien
- le concert de Costik, qui m'a mis sur le cul (vraiment)
- le concert de Jim Lampi, dans l'exercice hautement casse gueule de la prestation solo avec de sacrés prises de risques
- et la cerise sur la gâteau, le Kevin Keith qui déboite quand même bien mémé (bonne grosse claque dans la gueule sans l'avoir vue venir) :mrgreen:

Dans les moments forts du week end :
- mon premier verre échangé avec Joe Ruffier au Café du Port ;)
- l'intervention dans la classe (tout simplement magique)
- le plan "bateau" avec l'ami André :mrgreen: :mrgreen:

Bref, super week end. J'espère seulement qu'il y aura une autre édition dans 2 ans (diable que ça va être long!), et encore chapeau bas pour l'organisation, qui en dépit de lacunes soulevées par certain(e)s était juste hallucinante. Bravo Youyou et son équipe, vous l'avez fait! ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Les Folies Tapping

Messagepar ChrisCham » 19 Mai 2010, 12:29

Salut la confrérie des moines tappistes

Les Folies Tapping ont bien porté leur nom, parce que ça a été 3 jours de folie.
Rencontres, discussions, découvertes, concerts, c'était riche et varié. Musicalement je rejoins tout à fait le résumé des moments forts établi par grozeil, en particulier le Stick Appart : concept terrible, très belle prestation des 3 stickistes, j'ai adoré.
Kevin Keith ? Argh, ça envoie du bois, et du massif !

J'ai l'impression que les stagiaires en sont repartis gonflés à bloc, et personnellement je me sens motivé comme jamais pour bosser l'instrument et continuer à progresser.
Un grand merci à Youenn, Yannick et à toute l'équipe d'organisation de l'évènement pour le boulot démentiel que cela représente, mais le résultat est là. C'était mon premier festival tapping, j'en garderai un excellent souvenir.
Théorie est un pays merveilleux, car tout fonctionne en Théorie
Avatar de l’utilisateur
ChrisCham
 
Messages: 6
Inscrit le: 17 Octobre 2009, 16:40
Localisation: 91

Re: Les Folies Tapping

Messagepar ChuckBoris » 19 Mai 2010, 14:08

Salut à tous !!
Tout d'abord merci beaucoup pour cet excellent week end qui restera un moment passionnant et convivial.
Félicitations aux organisateurs qui ont fait un très bon boulot et nous très bien accueilli.
Merci aux musiciens qui ont animé le stage, vraiment très intéressant, ludique et instructif.
Concernant les concerts je garderais un excellent souvenir de tous ces artistes qui ont su nous faire vibrer chacun à leur manière.
Je souhaite également remercier les habitants qui nous ont accueilli dans leurs jolies maisons, tant pour le logis que pour "stick'appart" (moment extraordinaire), le tout sans oublier les bénévoles.
En bon français, il était aussi très agréable de partager ces quelques produits de nos campagnes avec un bon verre de vin!

Voilà ceux qui veulent quelques photos voici un lien :
(si ca ne fonctionne n'hésitez pas à me contacter)

http://www.monalbum.fr/Album=YONTSAZR
Avatar de l’utilisateur
ChuckBoris
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Mai 2010, 12:57
Localisation: Nantes

Re: Les Folies Tapping

Messagepar bruno pitch » 19 Mai 2010, 21:08

cool, merci pour les photos.
Avatar de l’utilisateur
bruno pitch
 
Messages: 381
Inscrit le: 21 Avril 2009, 20:10

Re: Les Folies Tapping

Messagepar Catbasse » 19 Mai 2010, 21:45

Idem ça marche nickel, merci pour les photos de vacances
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Les Folies Tapping

Messagepar ptitduke » 19 Mai 2010, 22:03

Merci pour les photo :mrgreen:

Les vidéo sont en cour d'uplaod sur ftp://greg-ftp.fr

Je suis passé a une formule 20Go y avais plus d'espace libre :twisted:
Pour y accéder demander moi les codes
Avatar de l’utilisateur
ptitduke
 
Messages: 71
Inscrit le: 22 Avril 2009, 22:21

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités