bijour,
Je fais suivre l'info, Trey gunn, accompagné de Marco Minnemann, sortira un album au mois de mai.
Tout est là: http://www.treygunn.com/modulator/
slurp!
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Trey Gunn: nouvel album en mai
5 messages • Page 1 sur 1
Re: Trey Gunn: nouvel album en mai
Vu l'idée de départ, je pense que trey Gunn devrait aller consulter un psy... Mais bon, je vais courrir l'acheter!
En espérant que ce nouvel opus arrive à la hauteur d'un Third Star (un des rares disques de Stick qui m'ait VRAIMENT traumatisé)
En espérant que ce nouvel opus arrive à la hauteur d'un Third Star (un des rares disques de Stick qui m'ait VRAIMENT traumatisé)
- grozeil
Bon et bien, un nouvel achat à faire...
-
korma - Messages: 289
grozeil a écrit:Vu l'idée de départ, je pense que trey Gunn devrait aller consulter un psy... Mais bon, je vais courrir l'acheter!
C'est surtout que j'adore Minnemann, jeune virtuose (mes confuses) avec des albums très zappatesques. Il avait mis à disposition quelques compos/solos de batterie à completer harmoniquement pour ceux qui le desiraient. Sacré challenge quand on sait que ses compos/solos sont complexes. Voilà, à découvrir. Broken Orange, superbe album.
-
Patrick - Messages: 204
Connaissais pas du tout ce gazier, je vais écouter ça
- grozeil
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Salon Principal