Scoop !

Pour parler...en général

Scoop !

Messagepar Youenn Landreau » 17 Mars 2010, 00:56

Qui va venir au festival, qui n'était pas prévu au départ et qui se pointe sans avoir crié gare auparavant ????

Un gars des states, black, qui joue comme un dieu ????

Eh bien messieurs, roulement de tambour : au festival Folies Tapping, nous aurons Kevin Keith !!! C'est OK depuis ce matin, il me l'a confirmé, les détails de sa venue restent à fixer. http://www.myspace.com/kevinkeith11

En gros, c'est lui qui s'est manifesté, il est sur des plans à lui entre l'Angleterre et la France, je ne sais pas lesquels, et il s'est proposé pour participer au festival. Comme c'est un cadeau du ciel, on lui a fait une place en poussant un peu ce qu'il y avait autour.

Le festival est un truc énorme et difficile à monter, mais on a de temps en temps des bonnes nouvelles comme celle-ci.
Dites ce que ça vous inspire, j'ai bien envie de connaitre vos réactions.

Bise à tous. Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Scoop !

Messagepar grozeil » 17 Mars 2010, 08:31

C'est juste génial! J'ai jamais été un gros fan de sa musique, mais ça va être quand même super bien d'entendre et de voir jouer un gars d'un tel niveau de professionnalisme, jamais vu en Europe par la communauté des joueurs de Stick (à ma connaissance). Il fait partie des gars qui jouent quand même grave de grave et qui sont moins exposés que Greg et consorts. Du coup, ça devient encore plus intéressant.
Par contre... Il y a quelques temps, Steve Adelson m'avait demandé comment se faire programmer sur le festival et je lui avais dit que la programmation était bouclée depuis longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Scoop !

Messagepar Patrick » 17 Mars 2010, 08:42

:o
ouah! Ça oui, mon Youyou, c'est un cadeau du ciel!
Ça va groover !
Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:39

Re: Scoop !

Messagepar Yannick » 17 Mars 2010, 12:30

grozeil a écrit:Steve Adelson m'avait demandé comment se faire programmer sur le festival

S'il veut il peut venir par ses propres moyens, ne pas être payer, et venir jouer quelques morceaux !! :mrgreen:
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Scoop !

Messagepar Catbasse » 17 Mars 2010, 12:36

Super scoop, ça c'est une bonne nouvelle et une sacrée surprise, car malgré l'appréciation qu'on peut avoir du style du gars (les goûts et les couleurs !!!! mon cher Bruno ) ce qui m'a toujours éclater dans ces vidéos c'est son relâché, sa fluidité et sa putain de main gauche qui groove quand même sa race.
Mais ces vidéos sont toujours très courte et trés calibré donc ça va être super de le voir en vrai sur la longueur.
Joli coup, bravo les gars (ou merci le destin) et vous êtes pas sympa avec Adèle, personne ne veut de lui, pauvre p'tit bout de chou, chauve :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Scoop !

Messagepar Yannick » 17 Mars 2010, 13:19

Ahh mais je dis juste qu'on a peu de moyen (tu dois le savoir d'ailleurs ;) !) On ne paie pas son voyages depuis la Californie, c'est lui qui vient en Europe et on en profite pour l'avoir.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Scoop !

Messagepar Catbasse » 17 Mars 2010, 15:20

Mais au fait Eric Besson est il au courant et est il d'accord ??????????????????
Car j'ai entendu dire qu'en plus d'être étranger il parait qu'il est noir !!!!!!!!
:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Scoop !

Messagepar mcoconut » 17 Mars 2010, 15:23

Afro Dites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Scoop !

Messagepar korma » 17 Mars 2010, 15:26

Je vais franchement regretter de ne pas pouvoir venir .... :?

Déjà que...
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Scoop !

Messagepar grozeil » 17 Mars 2010, 22:16

korma a écrit:Je vais franchement regretter de ne pas pouvoir venir .... :?

Déjà que...


Sérieux, tu viens pas? :(
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Suivant

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron