Comment qu'on fait pour…

Pour parler...en général

Re: Comment qu'on fait pour…

Messagepar Olvétique » 24 Avril 2009, 08:39

Comment qu'on fait pour que la liste messages affiche systématiquement les messages les plus récents EN HAUT de la liste? Je dois les classer à chaque consultation. N'y aurait-il pas moyen de paramétrer ça une fois pour toutes ? (en tous cas, j'ai pas trouvé dans les régéages utilisateur)

D'avance merci pour le tuyau

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Comment qu'on fait pour…

Messagepar Olvétique » 24 Avril 2009, 08:42

Aïe! Je viens de trouver où et comment. Faut un peu se creuser avant de pleurnicher comme un naze. Désolé!

Encore bravo pour ce magnifique forum de fort homme - pfff...

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Comment qu'on fait pour…

Messagepar Youenn Landreau » 24 Avril 2009, 21:59

Alors c'est super d'avoir ré-intégré le forum dans not' bon vieux site à nous !
La question que je me pose, c'est d'annoncer les concerts dans la page du nouveau forum ou bien dans la page du site ?
J'y réponds moi-même, l'avantage sur la page du site c'est que le prochain concert apparait en page d'ouverture. Avec un détail que je profite de l'occasion pour signaler : il n'y a qu'un seul concert qui apparait, et si un autre concert est le lendemain, il n'apparaitra que lorsque le précédent sera passé, c'est à dire pendant un seul jour. Solution : faire apparaitre 3, 4 ou 5 annonces de concerts dans cette fenêtre de page d'ouverture.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Comment qu'on fait pour…

Messagepar Youenn Landreau » 29 Avril 2009, 10:56

Ben là on ne peut pas dire que tu ne sois pas réactif !
Yannick tu lui dis un truc, il le fait...
Eh, tu pourrais aller me chercher un demi au bar ? Trop cooool ! ;)
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Comment qu'on fait pour…

Messagepar Youenn Landreau » 29 Avril 2009, 21:45

Non, en fait je ne vais pas te donner 20/20 tout de suite , mon pote :
comment se fait-il que tous les concerts d'Olivier soient à Noyers sur Jabron, et que tous les miens soient à Rezé ? T'as dû t'emberlificoter dans le php, t'as confondu la résidence et le lieu du concert. C'est la Guiness qui est trop forte par chez nous ?
En plus ce n'est pas Rézé, c'est Rezé, tu vas te faire mal voir... Le goudron et les plumes !
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Comment qu'on fait pour…

Messagepar Youenn Landreau » 29 Avril 2009, 21:48

C'est bien ça, c'est le lieu d'habitation qui apparait à la place du lieu du concert, et c'était ma fiche qui avait une faute à "Rézé".
Tu as fait ça pour voir si je suivais ?
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Comment qu'on fait pour…

Messagepar Yannick » 30 Avril 2009, 09:27

:D C'est du vieux code (y a bien 4 ans !!) et j'ai appris depuis. J'ai voulu simplifier un peu en faisait une seule requête à la base de données, entre la table des membres et celles des concerts. Du coup, vu qu'il y a un champ qui s'appelle ville dans les 2 cas, c'est pas le bon qui a été gardé :oops: ...c'est réparé !

J'avais regardé vite fait le résultat hier et ça m'étonnait qu'Olivier annonce un concert là où il habite ;)
Mais comme j'avais déjà perdu du temps sur mon travail de la journée, je n'ai même pas eu le temps de remarquer que tes concerts étaient à Rezé !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Comment qu'on fait pour…

Messagepar Youenn Landreau » 30 Avril 2009, 23:46

Ach, z'est tu fieu code ! Ché combrends ! :P
Toujours aussi vif, le Yaya...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Précédent

Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron