Partoches de Stick

Pour parler...en général

Partoches de Stick

Messagepar mcoconut » 15 Juin 2010, 16:34

Salut a tous

Je post un message special pour mettre en ligne qui veux des partoches ou arrangement pour le stick, car je trouve qu'il manque a ce forum un topic partoche echange , je sais que Bruno ( Grozeil ) joue pas mal de standards de tout style ainsi que Olivier ( Notre suisse d'adoption ), ce qui serait cool c'est de mettre en collaboration tout le monde et tout style confondu pour permettre a tout le monde de telecharger la partition et voir pourquoi pas les mettre en video.......

voili voilou

Bientot je vais m'acheter une bonne webcam histoire de mettre des exos pour les debutants et mettre quelques partoches

A +

Mac ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Partoches de Stick

Messagepar Olvétique » 15 Juin 2010, 22:43

Mais quelle bonne idée! Seulement voilà, moi y'en a pas avoir partoches. Juste des tablatures qu'on trouve par milliards sur la toile. Quant aux arrangements, tout dans la tête et les doigts bouhouhou :-(

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Partoches de Stick

Messagepar korma » 23 Juin 2010, 09:22

J'ai pleins d'idée, avec j'ai les moyens techniques maintenant (merci les reflex qui font des super vidéos en HD).

Je termine ce que je fais en ce moment et je pense produire des petites choses en juillet ! ;)
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
korma
 
Messages: 289
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:12
Localisation: Paris

Re: Partoches de Stick

Messagepar grozeil » 23 Juin 2010, 11:41

mcoconut a écrit:Salut a tous

Je post un message special pour mettre en ligne qui veux des partoches ou arrangement pour le stick, car je trouve qu'il manque a ce forum un topic partoche echange , je sais que Bruno ( Grozeil ) joue pas mal de standards de tout style ainsi que Olivier ( Notre suisse d'adoption ), ce qui serait cool c'est de mettre en collaboration tout le monde et tout style confondu pour permettre a tout le monde de telecharger la partition et voir pourquoi pas les mettre en video.......

voili voilou

Bientot je vais m'acheter une bonne webcam histoire de mettre des exos pour les debutants et mettre quelques partoches

A +

Mac ;) ;)


Mon pauvre, je sais pas lire et écrire la musique, alors, partant de là, les partitions... :(


Des vidéos à la limite seraient plus envisageables, le problème alors étant un manque de temps... Mais effectivement, ce pourrait être sympa.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Partoches de Stick

Messagepar mcoconut » 23 Juin 2010, 14:29

Yes , Grozeil le but c'est pas l'ecriture a la croche noire pointée pret mais plutot comme tu l'as écris des ch'tites videos tres courtes voir des mini plans sur 5 lignes de basses et et 5 lignes de guitares

Olive justement c'est le but , que les arrangements que tu as fait pour toutes tes chansons , choisis en une facile pour les debutants...

Moi la webcam c'est pour bientot.........avec quelques grooves en préparation........plus mini partoches

Yo
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Partoches de Stick

Messagepar Patrick » 24 Juin 2010, 11:32

Mon pauvre, je sais pas lire et écrire la musique, alors, partant de là, les partitions...

Grozouille, sert toi de garageband pour rentrer tes notes comme un piano, c'est vite fait, puis tu auras les partoches automatiquement générées que tu n'auras plus qu'a recopier ou capturer (écran) ou peut etre que maintenant, on peut les imprimer/pdf.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 204
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:39

Re: Partoches de Stick

Messagepar ptitduke » 14 Juillet 2010, 00:57

Yep se serai vraiment très cool un peu de truc a bosser :) pour l'histoire des partoches si vous passez par un logiciel midi vous pourrez joindre le fichier midi.

j'ai des milliard de partoches pour guitar pro sa passe du classique au gros metal, bossa... si sa vous intéresse. J'essaie de faire le transfert sur mon ftp se soir.
Avatar de l’utilisateur
ptitduke
 
Messages: 71
Inscrit le: 22 Avril 2009, 22:21


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités