Des nouvelles de l'ouest

Pour parler...en général

Des nouvelles de l'ouest

Messagepar Catbasse » 01 Novembre 2010, 12:35

Salut à tous,
Je sais bien les réserves de certains d'entre vous sur l'ami Greg, mais force est de constater que pédagogiquement il avance, moi je trouve (après les gouts et les couleurs.......... mais quelque part on s'en fout)
Pour preuve cette nouvelle vidéo sur Youtube, je ne sais pas si vous l'avez vu. Moi je trouve que c'est simple et clair, il présente un nombre certain de concept en 12 minutes, et sa caméra qui permet de voir ce que voit le joueurs de Stick est une très bonne idée.
A vous de vous faire une idée, c'est là.
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Des nouvelles de l'ouest

Messagepar grozeil » 01 Novembre 2010, 13:52

Oui, j'ai vu, je la trouve extra pour voir les possibilités de l'instrument et pour ceux qui débutent (et même pour les autres, y'a des trucs à prendre) ;)
C'est juste dommage que ce type de vidéo n'arrive que maintenant!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Des nouvelles de l'ouest

Messagepar Catbasse » 01 Novembre 2010, 14:17

Mieux vaut tard que jamais ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Des nouvelles de l'ouest

Messagepar Alain » 01 Novembre 2010, 17:55

Le jeu de sa main gauche est plutôt impressionnant. Et j'ai déjà mentionné sur d'autres réponses son efficacité au niveau de l'indépendance des deux mains. Bref, il n'a pas commencé à jouer cet instrument il y a deux mois...lol...comme moi par exemple...je fais "pic-pic" à côté d'un type comme lui.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron