Si vous pouvez lire l'espagnol

Pour parler...en général

Si vous pouvez lire l'espagnol

Messagepar Alain » 22 Septembre 2011, 08:53

Bonjour à tous,

si vous pouvez lire le moindrement l'espagnol...j'ai trouvé ce site http://www.stickcenter.com/ qui est très intéressant pour les stickistes. Comme tout bon site il a sa partie vidéos et je viens tout juste d'en visionner un qui se passe dans le coin de Perpignan...Prog Sud je crois...

Bonne découverte...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Si vous pouvez lire l'espagnol

Messagepar pa6lo » 22 Septembre 2011, 09:53

Bonjour Kataway et encore bravo pour ta vidéo,

Je suis stickiste depuis juillet et comme toi l'idée est avant tout de prendre un max de plaisir.
Guillermo Cides passe la semaine prochaine à côté de chez moi (Galice, Espagne) dans une petite paillote en bord de mer, dans le cadre de sa "Gira Silenciosa", je vais voir si je peux faire des vidéos.

Stick Center est super pour l'Espagne mais malheureusement il n'y pas de forum comme l'AFSTG.

Hasta luego.
pa6lo
 
Messages: 36
Inscrit le: 29 Juin 2011, 08:45
Localisation: Pontevedra, Espagne

Re: Si vous pouvez lire l'espagnol

Messagepar Yannick » 22 Septembre 2011, 10:27

Prog Sud c'est plutôt dans les hauteurs de Marseille (Sud-Est de la France) là où Perpignan est au Sud-Ouest...mais vu depuis la République Dominicaine, je comprends que ça puisse paraître du même coin ;-) !

J'ai déjà fait un Stick Camp à Majorque avec le Stick Center (été 2006) ; c'était excellent ! ==> http://www.stickcenter.com/StickCamp/2006/
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Si vous pouvez lire l'espagnol

Messagepar Alain » 22 Septembre 2011, 19:25

Yanlep a écrit:Prog Sud c'est plutôt dans les hauteurs de Marseille (Sud-Est de la France) là où Perpignan est au Sud-Ouest...mais vu depuis la République Dominicaine, je comprends que ça puisse paraître du même coin ;-) !

J'ai déjà fait un Stick Camp à Majorque avec le Stick Center (été 2006) ; c'était excellent ! ==> http://www.stickcenter.com/StickCamp/2006/


Merci Yanlep...je suis déjà passé par Perpignan et je croyais avoir entendu dans la vidéo le nom de cet endroit. C'est peut-être lorsqu'ils sont dans l'auto pour se rendre à l'endroit prévu...beau coin de pays.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Si vous pouvez lire l'espagnol

Messagepar Alain » 23 Septembre 2011, 13:50

pa6lo a écrit:Bonjour Kataway et encore bravo pour ta vidéo,

Je suis stickiste depuis juillet et comme toi l'idée est avant tout de prendre un max de plaisir.
Guillermo Cides passe la semaine prochaine à côté de chez moi (Galice, Espagne) dans une petite paillote en bord de mer, dans le cadre de sa "Gira Silenciosa", je vais voir si je peux faire des vidéos.

Stick Center est super pour l'Espagne mais malheureusement il n'y pas de forum comme l'AFSTG.

Hasta luego.


Ce serait bien de "voir" le tout...lol...Et j'aimerais bien y être à ta petite paillotte...Je vis près de la mer et c'est toujours sympathique ce genre d'endroit...surtout quand il y a de la bonne musique, bonne bouffe, un bon verre à la main et quelques jolies femmes à regarder...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron