Haïti dimanche

Pour parler...en général

Haïti dimanche

Messagepar Alain » 25 Février 2012, 12:07

Je quitte pour Haïti dimanche dans deux jours et j'y vais pour des raisons tout-à-fait autre que la musique mais je me suis quand même arrangé pour rencontrer un musicien de Port au Prince, Claude Carré.

Tout en fouinant sur YouTube, j'ai retrouvé cette vidéo...regardez bien à 3'00...j'ai eu cette belle surprise...lol...

Je pense y être au moins 3 ou 4 jours...j'espère juste ne pas tomber en amour avec la perle des Antilles...



Désolé...je m'étais trompé de rubrique...j'ai fait le changement ce matin...je pars dans environ une heure ou deux (Santo Domingo aujourd'hui et Port au Prince demain)...bonne fin de semaine à tous...je vous lierai peut-être depuis là-bas...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Haïti dimanche

Messagepar Youenn Landreau » 29 Février 2012, 00:43

Bigre, c'est fugace comme apparition. En stoppant sur l'image, on voit que c'est un polycarbonate.
Bon voyage à Haïti, si tu vas au festival de jazz là-bas, profites-en bien.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Haïti dimanche

Messagepar Alain » 01 Mars 2012, 17:49

Youenn Landreau a écrit:Bigre, c'est fugace comme apparition. En stoppant sur l'image, on voit que c'est un polycarbonate.
Bon voyage à Haïti, si tu vas au festival de jazz là-bas, profites-en bien.


Bien meilleur que moi pour reconnaître quel stick ça pouvait être...lol...bravo.

Le festival s'est terminé fin janvier. Trop tard pour cette année mais peut-être dans les années prochaines. J'avais essayé en vain en automne 2009 d'avoir un contact car je voulais y aller en janvier 2010. Ça n'avait pas fonctionné et le tout aurait servi à rien car le tremblement de terre est survenu le 12 janvier 2010...triste nouvelle s'il en est une.

J'ai été étonné et un peu abasourdi par cette visite en Haïti. Ce serait trop long d'en parler ici mais ce pays est assis sur un baril de dynamite selon moi. J'espère juste me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Haïti dimanche

Messagepar Yannick » 01 Mars 2012, 20:16

Youenn Landreau a écrit:Bigre, c'est fugace comme apparition. En stoppant sur l'image, on voit que c'est un polycarbonate.
Bon voyage à Haïti, si tu vas au festival de jazz là-bas, profites-en bien.

Est-ce que ça ne serait pas Guillermo Cides avec un bouc ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Haïti dimanche

Messagepar grozeil » 01 Mars 2012, 21:08

Ca y ressemble fortement en tout cas!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Principal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron