Location pour l'asso

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Re: Location pour l'asso

Messagepar Olvétique » 29 Juin 2013, 15:22

Je viens de voir qu'il y a une ligne Air-France Genève-Nantes. Je viendrais volontiers écluser quelques bolées avec vous ;-)

l'O

PS: Ici, on a un temps pourave, je vous raconte pas :(
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Location pour l'asso

Messagepar Alain » 30 Juin 2013, 16:18

Je ne commente pas beaucoup car je sais que je ne peux m'y rendre ($$$) mais je vous envie un peu :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Location pour l'asso

Messagepar Catbasse » 30 Juin 2013, 19:50

J'ai pris quelques jours de vacances sans ordi, mais il est évident que je n'ai besoin que d'un prétexte (et encore) pour revenir à Trentemoult :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Location pour l'asso

Messagepar Catbasse » 30 Juin 2013, 19:59

Et je ne crois pas m'avancer pour dire que Cathy et sa soupe au pistou et ses spaghettis bolognaises etc .... seraient évidemment de la partie ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Location pour l'asso

Messagepar grozeil » 30 Juin 2013, 20:16

Bon, forcément, puisque j'ai eu exactement la même idée, je suis plus que partant. En ce qui me concerne, c'est QUAND VOUS VOULEZ, sous réserve de prévenir quelques semaines à l'avance quand même (disons 3 mois min.). Je n'imagine même pas que les vieux briscards à la Olivier, Pascal, Bruno P., Korma et autres vieux loulous ne viendraient pas! ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Location pour l'asso

Messagepar mcoconut » 01 Juillet 2013, 11:00

Euh .... comment vous dire , bon allons y :

Pour moi les échanges sont supers, et Trentemoult est une super ville acceuillante avec des habitants extra , mais , et oui il y a un mais , pour moi on s'éloigne du but de L'association qui est de faire jouer tout le monde , car je vois mal des débutants venir et jouer comme vous l'avez fait auparavant sur scéne , ils viendraient juste faire régler leurs sticks et regarder les "Pro-profs" jouer . Ce que je veux dire par là , c'est que seul ceux qui tournent déja avec un répertoire pourront jouer , et je sais pertinament que seuls 4 a 5 stickistes pro ou semi pro se feront défrayer , mais là n'est pas le but de mon argumentaire , pour moi , le partage des connaissances et le plaisir de jouer reste une règle d'or .Et qu'on ne verra pas les amis stickistes avec qui on aimerait apprendre des trucs et kiffer.
Vous me connaissez et je suis à des années lumiere de la langue de bois , je préfére dire les choses comment je les sens et comment je les perçoients , et je sais qu'en employant cette formule , et bien vous n'aurez pas le temps messieurs de transmettre votre savoir par le boeuf car vous serez soit sur la grande scéne soit en déplacement à travers Trentemoult .
Et la j'ai vraiment l'impression que l'on fait plus de la promotion d'artiste et non du partage , je sais que pour certains , il y en a qui vont répondre un peu de manière virulente et qui ne seront pas d'accord avec moi , et là le vrai débats des idées commencera, serieusement je vois mal des débutants venir jouer devant l'habitant , donc cela resterait ouvert qu'a une certaine categorie de joueurs .
Voili voila les amis de la tapette .......... ;)
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Location pour l'asso

Messagepar Catbasse » 01 Juillet 2013, 15:51

Eh Mac les deux ne sont pas incompatible !!!
Des Sticks apparts pour que le public lambda puissent voir des concerts et une scène ouverte pour que puisse jouer ceux qui le désirent et qui soit un lieu d'échange.
Je ne vois pas ou est l'incompatibilité de la chose :shock:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Location pour l'asso

Messagepar Olvétique » 01 Juillet 2013, 16:01

On peut organiser des ateliers pour des échanges. Perso, c'est toujours un bonheur de partager et donner des tuyaux (dans la modeste mesure de mes moyens) à des débutants. Je rejoins mon homonyme là-dessus. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Location pour l'asso

Messagepar Catbasse » 01 Juillet 2013, 16:04

Ouai des échanges pas de master classes lourdes et pédagogico-bla-bla mais juste des rencontres ;)
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Location pour l'asso

Messagepar Yannick » 01 Juillet 2013, 16:55

De toute façon il n'y aurait pas de "grosse scène", en tout cas pas à Trentemoult car trop de travail, de contraintes...
C'est pour ça que je proposais Stick apart' le vendredi soir, et il reste tout le samedi pour kiffer entre stickistes.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron