Location pour l'asso

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Re: Location pour l'asso

Messagepar mcoconut » 01 Juillet 2013, 17:08

Oui exactement , des échanges ......

Je ne dis pas que je suis contre la promotion d'artiste , au contraire a Trentemoult c'etait le kiffe , mais comme nous l'avons constaté beaucoup de stickistes n'ont pas jouer du fait de leurs niveaux et surtout du stress enfin vous m'avez comprise les filles ?
On apprend mieux du jeu d'un artiste lorsque l'on comprend ce qu'il fait et ou il t'emmene....bref

Mon idée de week end est surtout basé sur la notion de service du stickiste mais tout en détente , voila , c'etait simplement ma reflexion , car j'ai toujours dans la tête , que toujours faire de la promo sur le stick , et bien on fait un peu du marketing a la S.E , et non sur la musicalité , mis a part que l'on est pris pour des martiens ......

Et pour te répondre Cat , oui on peu faire les deux , il faudrait une balance des deux , apres je ne critiquais pas , surtout apres tout le taff que Youyou ,Yannick ont fait , et tous ceux qui ont joué et l'acceuil qui est Royal , et c'est pas de la tartine , je le pense a fond.....
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Location pour l'asso

Messagepar grozeil » 01 Juillet 2013, 18:57

Je suis du même avis que Yannick : si des sticks appart sont organisés le soir, il reste toute la journée jusqu'à 17:00 pour faire des échanges entre joueurs. Le meilleur des deux mondes quoi. Les stick appart, en plus de proposer des concerts conviviaux (je sais de quoi je parle, j'en organise ici et ça marche plutôt très bien) permettront aux artistes de se faire défrayer partiellement et donc de ne pas ponctionner les réserves financières de l'asso.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Location pour l'asso

Messagepar Olvétique » 01 Juillet 2013, 19:43

J'ai déjà fait pas mal de concerts de salon (le dernier samedi soir) et j'avoue adorer ça. Comme le dit Bruno, il y a toute la journée pour se mélanger et j'ajoute le dimanche matin pour soigner la GdB :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Location pour l'asso

Messagepar mcoconut » 01 Juillet 2013, 20:35

Et ben y fallait me le dire que vous faisiez de la musique pour Cougars ...bande de vieux vicelards .. :lol: :lol: :lol:

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Re: Location pour l'asso

Messagepar Youenn Landreau » 04 Juillet 2013, 00:27

Ce que je comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi, Mac, c'est que ça fait ch... le clivage entre les "pro-profs" et le petit peuple. Et je suis d'accord avec ça. Qu'un prochain évènement sur le Stick ou le tapping mette au placard cette distinction arbitraire !
À bas les profs et Viva la Révoluçion !!!
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Location pour l'asso

Messagepar mcoconut » 04 Juillet 2013, 14:49

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Senor hasta siempre........... :lol: :lol: :lol:

C'est pas au piquet les aristostick mais sur la tête de stick , sinon j'ai des t-shirts de Greg Howard tout format , devant il y a Greg avec marqué :" Best player of the world ", et derriere notre ami Korma Becot en clin d'oeil , et qui dit " It's a joke "..il m'en reste pas beaucoup ........ :oops:

Pour en revenir aux choux , le delire c'est , location campagne pas cher avec de l'espace , des barbeuks , de la meuf , de la biere , du.......... :shock: , un pot de ............ :o , et surtout cette putain d'envie de jouer ..... ;)

Et puis ...........déja que l'on se voit pas souvent ,soufflons hors séminaire et partagons comme de vieux bucherons..
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42

Précédent

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron