Euh .... comment vous dire , bon allons y :
Pour moi les échanges sont supers, et Trentemoult est une super ville acceuillante avec des habitants extra , mais , et oui il y a un mais , pour moi on s'éloigne du but de L'association qui est de faire jouer tout le monde , car je vois mal des débutants venir et jouer comme vous l'avez fait auparavant sur scéne , ils viendraient juste faire régler leurs sticks et regarder les "Pro-profs" jouer . Ce que je veux dire par là , c'est que seul ceux qui tournent déja avec un répertoire pourront jouer , et je sais pertinament que seuls 4 a 5 stickistes pro ou semi pro se feront défrayer , mais là n'est pas le but de mon argumentaire , pour moi , le partage des connaissances et le plaisir de jouer reste une règle d'or .Et qu'on ne verra pas les amis stickistes avec qui on aimerait apprendre des trucs et kiffer.
Vous me connaissez et je suis à des années lumiere de la langue de bois , je préfére dire les choses comment je les sens et comment je les perçoients , et je sais qu'en employant cette formule , et bien vous n'aurez pas le temps messieurs de transmettre votre savoir par le boeuf car vous serez soit sur la grande scéne soit en déplacement à travers Trentemoult .
Et la j'ai vraiment l'impression que l'on fait plus de la promotion d'artiste et non du partage , je sais que pour certains , il y en a qui vont répondre un peu de manière virulente et qui ne seront pas d'accord avec moi , et là le vrai débats des idées commencera, serieusement je vois mal des débutants venir jouer devant l'habitant , donc cela resterait ouvert qu'a une certaine categorie de joueurs .
Voili voila les amis de la tapette ..........