Folies Tapping 2014 - votre avis...

Tout ce qui concerne directement les activités de l'association et des membres.

Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 29 Septembre 2013, 21:56

Hello les Stickeux et consort !

Avec Youyou on prépare une nouvelle édition pour l'an prochain avec concerts chez l'habitant le vendredi soir, Showcase le samedi et jouage de musique pour tous, le soir, à la Maison des Isles (la salle qui est sur le port) mais on hésite sur la date...ça serait + ou - au mois de Mai. Il y a des week-ends de pont mais c'est à double tranchant : soit c'est bien parce que les gens qui viennent de loin n'ont pas besoin de poser un jour de congé; soit c'est pas bien parce que les gens profite du pont pour se barrer en (grand) week-end !

Pour l'instant on serait sur le week-end qui commence le vendredi 16 Mai.

Vous en dites quoi ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 29 Septembre 2013, 23:30

Partant, pardi!

Sur les dates, comme tu dis, y'a du pour et du contre, tu pourras pas trouver la date idéale. Après, j'imagine que tout Nantes ne part pas de la ville dès qu'il y a trois jours de congés, si? ;)
Et puis, si tu pars sur l'idée (excellente) de concerts chez l'habitant, tu as une jauge relativement limitée... donc, foncez!!!!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 29 Septembre 2013, 23:42

Ah ouais, juste un truc. Il va se préparer probablement un truc sur Londres au printemps prochain... Mais j'ai pas plus d'info, on va commencer à sérieusement se pencher dessus avec Jim Lampi et Pascal Glanville. Faudra qu'on en discute tous pour pas se bouffer (et même si c'est à un mois d'intervalle, c'est peut être risqué, je sais pas)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Youenn Landreau » 29 Septembre 2013, 23:46

On fonce ! On ne fait que ça, dès que l'idée a été lancée c'est parti en flèche...
Pour la date, donnez votre avis rapidement car il faut absolument qu'on cale ça.
On a soit le we du 8 mai, les soirées seraient ven 9 et sam 10, ou le we d'après, les ven 16 et sam 17, mais ce n'est pas un pont, donc ce sera moins facile pour ceux qui bossent.
C'est vrai qu'avec une formule assez intimiste le fait que les nantais se barrent en we sur la côte nous préoccupe moins, la jauge de remplissage en public sera ce qu'elle sera.
Ayé, on s'y est recollé...
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 30 Septembre 2013, 15:18

N'hésitez pas à répondre rapidement, pour la demande de sub' ça urge qu'on leur donne la date !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 30 Septembre 2013, 15:45

Avec Youenn on vient de se rendre compte que les 9 et 10 Mai correspondent au dernier week-end des vacances scolaires de la zone A (la nôtre donc !) ; y a peut-être encore + de risque qu'il y ait moins de monde...
Les 16 et 17 Mai seraient-ils plus raisonnables ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 30 Septembre 2013, 18:40

Oui, j'ai vu ça ce matin, et je voulais vous le rappeler. C'est effectivement plus sage peut être de le faire le 16 mai.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Yannick » 30 Septembre 2013, 18:45

Et tu viendrais quand même de ton Var natal ?!
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar grozeil » 30 Septembre 2013, 20:01

Oui, j'aimerai bien si je peux prévoir le voyage bien à l'avance et avoir des tarifs sympas.
Après, il faut pas trop que vous comptiez sur les membres de l'asso pour remplir vos maisons, vu que l'asso se réduit à peau de chagrin question membres :cry:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Folies Tapping 2014 - votre avis...

Messagepar Olvétique » 01 Octobre 2013, 14:31

Moi, j'ai une furieuse envie d'en être. Momentanément, toutes les dates me conviennent.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Suivant

Retourner vers Salon Association

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron