Et un Stick semi-fretless pour Steve Adelson, un :
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Nouveau Half-Fretless
8 messages • Page 1 sur 1
-
Yannick - Administrateur
Re: Nouveau Half-Fretless
Alors la je suis sur le popotin mais alors bien ferme , ca tue a mort j'attend avec une enorme impatience un petit slide sur le block basse , j'aimerais tellement l'essayer cette bebette , j'avais deja essayer celui de Mr Puddu du grand nord qui ne comporte que trois des notes fretless .... mais alors la , very very big scoop , merci yannick ..
il y aurait moyen de demander a Steeve de nous mettre une ch'tite video ... histoire de baver un peu a la bouldog ...
Si a S.E il en font en serie , je revend mon tarara 10 cordes et zouzou je m'en choppe un.....
il y aurait moyen de demander a Steeve de nous mettre une ch'tite video ... histoire de baver un peu a la bouldog ...
Si a S.E il en font en serie , je revend mon tarara 10 cordes et zouzou je m'en choppe un.....
-
mcoconut - Messages: 535
Il n'y a pas de raison qu'Emmett ne puisse pas le faire à n'importe qui le demande, pourvu que tu alignes les pépettes.
Par contre, j'ai pas du tout hâte d'entendre Steve Adelson en jouer, je sais pas pourquoi
Par contre, j'ai pas du tout hâte d'entendre Steve Adelson en jouer, je sais pas pourquoi
- grozeil
Miam !
- Frederic
Vlà une vidéo :
-
Yannick - Administrateur
Alors la je rejoins grozeil avec force c'est quoi cette disto qui pue sur le block basse bordel , ca tue tout le delire ....
J'attendais avec impatience une ch'tite video mais là , cause d'effet pourris , ca me fait mal aux oreilles ....
Alors j'en attends une deuxieme son clair......
steeve aime bien plaisanter ...........
J'attendais avec impatience une ch'tite video mais là , cause d'effet pourris , ca me fait mal aux oreilles ....
Alors j'en attends une deuxieme son clair......
steeve aime bien plaisanter ...........
-
mcoconut - Messages: 535
Mais non, vous vous gourez! Ce qu'il joue, c'est l'hymne national de l'équipe de rugby à 128 des îles Tonga!
La vache, moi qui suis adelsonien tendance culbertson , je dois dire qu'on en prend plein les n'oreilles ...
La vache, moi qui suis adelsonien tendance culbertson , je dois dire qu'on en prend plein les n'oreilles ...
Echangerais cours de piano pour chat contre bœuf entre Stickistes
-
shub22 - Messages: 17
mcoconut a écrit: c'est quoi cette disto qui pue sur le block basse bordel , ca tue tout le delire ....
C'est pas une disto mon Mac à moi, c'est le micro de la caméra d'Adèle Sonne qui tient pas le choc des graves (il s'en excuse dans son message sur Stickist.com).
Aloha
O.
-
Olvétique - Messages: 841
8 messages • Page 1 sur 1