[emoji12][emoji23]grozeil a écrit:Emmett travaillerait pour un magnat du pétrole qatari que ça ne m'étonnerait pas...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[emoji12][emoji23]grozeil a écrit:Emmett travaillerait pour un magnat du pétrole qatari que ça ne m'étonnerait pas...
Olvétique a écrit:Le belt hook de mon vieux 466 était en métal et quand je l'ai fait réviser, Emmett n'a pas pu s'empêcher de le remplacer par cette saleté de plastic. J'étais furax mais bon - le maître a dit que c'est mieux comme ça et je n'ai pas voulu le contredire. Ça m'apprendra à ne pas fermer ma gueule.
grozeil a écrit:Ce qui est rageant avec le stick, c’est qu’emmett n’ameliore pas ce qui pourrait l’être : un belt hook en metal, plus solide, un accroche sangle qui ne casse pas tous les 3 ans, etc etc
grozeil a écrit:Je crois que l’asso a un kelstone quelque part qui traine... ça me semblait plutôt pas mal d’après mes essais furtifs, mais je crois que l’accordage surtout était penible
grozeil a écrit:Je crois que l’asso a un kelstone quelque part qui traine...
Yannick a écrit:grozeil a écrit:Je crois que l’asso a un kelstone quelque part qui traine...
Oui, il prend la poussière (et de la place !) chez moi... quelqu'un le veut ?
Yannick a écrit:grozeil a écrit:Je crois que l’asso a un kelstone quelque part qui traine...
Oui, il prend la poussière (et de la place !) chez moi... quelqu'un le veut ?
grozeil a écrit:Moi aussi, j’y passerai bien mes mains dessus!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités