… ne vous emmerdez plus avec toutes ces cordes:
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
STOP, arretez tout…
9 messages • Page 1 sur 1
Re: STOP, arretez tout…
Ici, plus joli .
Le monsieur tombe même dans le piège du gros paquet de purée de chorus sur le bloc mélodique
je préfère les cordes!
O.
Le monsieur tombe même dans le piège du gros paquet de purée de chorus sur le bloc mélodique
je préfère les cordes!
O.
-
Olvétique - Messages: 841
Entierement d'accord Olive ,
Pourquoi faire des émulations a tout va alors que sentir les cordes vibrees et ce sustain naturel du stick est inimitable , perso j'ai pas accroché du tout
Ce que j'aime chez les ricains , c'est les dents bien blanche et le petit sourire en coin , genre vous avez vu comment ca dechire le stick au synthé , ca nous change vraiment des demonstrateurs des annees 80 90 's ou il y avait le bon chevelu pas rasé avec son Marcel de la semaine Iron maiden ..
Pourquoi faire des émulations a tout va alors que sentir les cordes vibrees et ce sustain naturel du stick est inimitable , perso j'ai pas accroché du tout
Ce que j'aime chez les ricains , c'est les dents bien blanche et le petit sourire en coin , genre vous avez vu comment ca dechire le stick au synthé , ca nous change vraiment des demonstrateurs des annees 80 90 's ou il y avait le bon chevelu pas rasé avec son Marcel de la semaine Iron maiden ..
-
mcoconut - Messages: 535
C'est bien fait, mais ils ont émulé un Stick avec un ACTV2, ça s'entend de suite z'ont pas compris ces Ricains que le Stick, c'est des basses tellement ENORMES que ta grand mère, elle a la culotte qui se déchire
- grozeil
Et ça fait longtemps qu'elle a pas fait tomber la culotte, ta grand mère!
- grozeil
Il regrette tellement la vente de son alto
-
mcoconut - Messages: 535
Ben... Z'avez l'air étonnés... Y'a que moi qui ai échantillonné Greg Howard ???
-
Sarqueboute - Messages: 265
Bah oui, nous, on joue mieux que lui
OK, je
OK, je
- grozeil
Ben désolé, je débute encore.... Non, sans dec : c'est quand même mieux pour bricoler dans guitarPro que le son pourri de la caisse à cordes par défaut.
-
Sarqueboute - Messages: 265
9 messages • Page 1 sur 1