Ouais, et sinon...

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar grozeil » 09 Juillet 2009, 18:33

bruno pitch a écrit:ah! je comprend pourquoi tu as choisi un stick en bois, la couleur est assortie avec le carrelage :D


Hé, hé, je l'attendais celle-là! ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar Sarqueboute » 09 Juillet 2009, 19:46

Très joli,bravo. Mais ... il a déjà pris un pain ?
Avatar de l’utilisateur
Sarqueboute
 
Messages: 265
Inscrit le: 24 Avril 2009, 13:49
Localisation: Paris

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar grozeil » 09 Juillet 2009, 20:24

Hé, hé, ça fait partie des réserves justement. Y'en a qui ont un truss rod qui vibre, d'autres je ne sais quoi, et ben moi, j'ai deux petits soucis. D'aucuns diront que je suis un maniaque, mais bon à 2700 euros le joujou :roll: :
- petit pain au dessus du numéro de série (comme s'il avait été frotté à un mur de crépi)
- le chevalet, par rapport au manche, est décalé d'un quart de poil de cul, genre un mm...

Tout ça pour dire qu'autant Emmett est proche du génie, autant il ne sera jamais luthier... :lol:

M'enfin, malgré cela, je suis grave content, il sonne du feu de Dieu. :geek:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar Olvétique » 09 Juillet 2009, 21:41

Superbe bestiole, bravo Bruno.

Tu as mis des tirants medium sur les 2 blocs ou seulement le mélodique?

O.
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar grozeil » 09 Juillet 2009, 21:57

LEs deux... C'est un nouveau jeu de cordes medium où toutes les cordes sont en medium. Avant, les cordes étaient medium sauf les deux cordes graves en heavy.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar Ben » 09 Juillet 2009, 23:12

J'ai hâte de poser mes mains dessus. ;)
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar Serge Leverrier » 10 Juillet 2009, 02:12

grozeil a écrit:LEs deux... C'est un nouveau jeu de cordes medium où toutes les cordes sont en medium. Avant, les cordes étaient medium sauf les deux cordes graves en heavy.

Superbe!
pour moi, c'est pareil je passe en medium, sur le mien actuellement je suis en heavy, mais c'est un jeux de cordes pour accord standart que j'accorde en matched reciprocal, j'ai hate aussi beaucoup pour le Stickup!
bonne éclate!
Sergio
Avatar de l’utilisateur
Serge Leverrier
 
Messages: 39
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:51
Localisation: Vendée

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar grozeil » 10 Juillet 2009, 07:28

Franchement, je regrette un peu de ne pas être passé au medium plus tôt : le son est "vivant" et comme me le disait Olivier Chabasse, il y a un "rebond" naturel vraiment intéressant, c'est vraiment bien quand tu joues pas mal avec les ghost notes (ça sonne mieux et c'est plus facile).

Par rapport à ton temps d'attente, ce délai est il "normal" (comme j'ai pris la place de Benoit Faivre, je ne sais pas trop quand il avait fait la commande)? Tu as versé un acompte déjà, ta commande a bien été prise en compte?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar Serge Leverrier » 10 Juillet 2009, 11:03

J'ai versé l'acompte il y a un mois donc ce n'est plus qu'une question de jours j'èspere.Comme tu m'en parle je suis impatient de découvrir la sensation du medium!
Avatar de l’utilisateur
Serge Leverrier
 
Messages: 39
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:51
Localisation: Vendée

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar Serge Leverrier » 10 Juillet 2009, 11:07

grozeil a écrit:LEs deux... C'est un nouveau jeu de cordes medium où toutes les cordes sont en medium. Avant, les cordes étaient medium sauf les deux cordes graves en heavy.

Question; quand tu commande en medium, il met automatiquement ce nouveau jeu, ou il faut le spécifier :?:
Avatar de l’utilisateur
Serge Leverrier
 
Messages: 39
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:51
Localisation: Vendée

PrécédentSuivant

Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron