Ouais, et sinon...

Pour parler de matériel ; demandes d'avis, présentations de nouveautés...

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar grozeil » 10 Juillet 2009, 13:21

Non, je ne pense pas. Je l'avais précisé mais parce que ce nouveau jeu veniat de sortir. Mais je pense que l'ancien n'a plus lieu d'être. On doit pouvoir retrouver un sujet sur stickist.com où ça parle de ça, je vais regarder.

Sinon, je ne sais pas trop comment ça marche dans le cadre d'une commande "normale", vu que j'ai pris le Stick qui normalement était réservé pour Ben, mais... (c'est pas pour t'inquiéter..) : quand SE demande l'acompte, c'est qu'ils commencent à peine la fabrication du bouzin, non? Qui peut confirmer? (dans ce cas là, ce n'est pas qu'une question de jours) :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Ouais, et sinon...

Messagepar Olvétique » 10 Juillet 2009, 16:51

Si tu aimes le rebond avec les cordes medium sur le bloc basse du stickup, tu vas adorer les cordes light. Ça fait 6 mois que j'utilise des jeux hybrides (medium pour le bloc mélodique et light pour le bloc basse) et ça déchire grave. Ces jeux coûtent juste 3 dollars de plus et ce n'est pas un problème pour en avoir puisque Ben (de chez SE) les utilise aussi (et ne jure que par ça).

Bonne tape

O
Avatar de l’utilisateur
Olvétique
 
Messages: 838
Inscrit le: 23 Avril 2009, 11:33

Précédent

Retourner vers Salon Matos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron