Salut tout le monde
Après un bon moment de silence me voici de retour, et avec mon stick à môa... Qui est arrivé ce matin. C'est le 5804, un 12 cordes en rosewood, stickup, monté en MR heavy. Je m'éclate depuis ce matin, mais il est déjà l'heure de partir pour les concerts... On ne va pas se plaindre! Alors bientôt les photos, et dès que ce n'est pas trôp atroce, des sons
PS pour Serge: bizare ton délai, j'avais commandé mon instrument en août 08 et ils m'ont appelé vers février, en même temps que Ben...
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Et un de plus, un
46 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Et un de plus, un
Content pour toi.
Mais tout comme celui qu'a reçu Bruno, c'est un Rosewood. La série des Bambous a peut-être été faite après...
Mais tout comme celui qu'a reçu Bruno, c'est un Rosewood. La série des Bambous a peut-être été faite après...
-
Yannick - Administrateur
Yes Lucas ca fait plaisir que tu sois content , un joueur de plus , un .......
Welcom in the paradise of the search in 10 fingers .... man ...
Let's groove Lucas , let's groove ....
Welcom in the paradise of the search in 10 fingers .... man ...
Let's groove Lucas , let's groove ....
-
mcoconut - Messages: 535
YEsss, bravo. Mais moi, c'est un padouk
- grozeil
grozeil a écrit:moi, c'est un padouk
Ouai, bon ! C'est en bois quoi ! Entre rouge et orange, c'est pas loin ! En tout cas c'est pas un bambou, c'est ce que je voulais dire...
-
Yannick - Administrateur
Lucas a écrit:Salut tout le monde
Après un bon moment de silence me voici de retour, et avec mon stick à môa... Qui est arrivé ce matin. C'est le 5804, un 12 cordes en rosewood, stickup, monté en MR heavy. Je m'éclate depuis ce matin, mais il est déjà l'heure de partir pour les concerts... On ne va pas se plaindre! Alors bientôt les photos, et dès que ce n'est pas trôp atroce, des sons
PS pour Serge: bizare ton délai, j'avais commandé mon instrument en août 08 et ils m'ont appelé vers février, en même temps que Ben...
Et oui! je passe vraiment dernier! pourquoi???
des avis???
-
Serge Leverrier - Messages: 39
Idem pour moi : je l'avais commandé en mars 08, et il vient d'être expédié cette semaine,
cela dit j'ai du les relancer plusieurs fois par email, Ben m'a dit qu'il ont eu du retard et s'en est excusé...
cela dit j'ai du les relancer plusieurs fois par email, Ben m'a dit qu'il ont eu du retard et s'en est excusé...
-
bruno pitch - Messages: 382
C'est rassurant, pour moi ça ne vas surement pas tarder, il 'm'avait envoyé un mails similaire, aprés l'avoir relancé.
Pour toi Bruno, c'est un Bamboo, aussi?
Pour toi Bruno, c'est un Bamboo, aussi?
-
Serge Leverrier - Messages: 39
Non, non, je suis allergique au bambou
- grozeil
Bambou 10 branches du MIDI, PasV-4
-
bruno pitch - Messages: 382
46 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5