Stick mis en vente

Est-il besoin de décrire ? ;-)

Stick mis en vente

Messagepar Alain » 17 Juillet 2021, 21:55

Voilà...j'ai pris la décision de vendre mon stick. Je l'ai mis sur le forum américain. C'est fou comme j'ai perdu tout intérêt pour cet instrument alors que je compense sur le piano comme jamais. Je tourne donc la page sur ce qui aura quand même été une belle expérience musicale. Je vieillis aussi et je réduis mon matériel musical...bientôt 70 balais et peu de travail...donc...ceci explique cela.

Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec

Re: Stick mis en vente

Messagepar grozeil » 20 Juillet 2021, 14:53

:| :| :| :|

Quel dommage... En tout cas, une bien belle bête, si tu étais en France, je me serai bien laissé tenter!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stick mis en vente

Messagepar Alain » 20 Juillet 2021, 19:45

Il est vendu. Il me reste mon Toneweaver qui est accordé en quartes partout. Je sais bien que tout est une question de goût personnel mais j'aime mieux le timbre de mon Toneweaver. Je le trouve moins agressif que le stick, plus feutré, jazz et ça me tombe bien dans les tympans...lol. Je vais donc continuer à faire du Tapping. En plus mon jeu au piano devient de plus en plus fluide. Beaucoup de progrès en environ deux ans. J'ai toujours ou presque eu cet instrument près de moi mais je m'en servais surtout pour explorer ou vérifier des voicings alors que là j'en joue vraiment mieux qu'avant. J'en suis même surpris...lol. Donc...la vie musicale continue...
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1058
Inscrit le: 20 Novembre 2009, 23:56
Localisation: Shawinigan, Québec


Retourner vers Salon Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron