Soirée parisienne "Autour du Stick"

Que le Pestacle commence !

Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar Pascal » 12 Mai 2009, 14:55

Ouf, ça y est, j'ai enfin récupéré internet.
J'en profite pour annoncer la prochaine soirée "autour du Stick", au Café des 3 Arts, Paris 20e, le samedi 6 juin.
Ceux qui souhaitent y participer me contactent sur mon mail perso.

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46

Re: Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar Ben » 12 Mai 2009, 20:00

moi je serai plus partant pour celui là (dans la fiche des concerts) :
Le Mardi 19 Janvier 2038, à 04:14, à 60280 Margny les Compiegne
y a peut-être à ce moment là que j'aurai le niveau ;)
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar Pascal » 12 Mai 2009, 23:27

Il y a juste l'heure, 4h14, qui n'est pas bonne : c'est l'heure où la soirée se finit et non pas l'heure de début :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46

Re: Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar Pascal » 22 Mai 2009, 11:40

Et bien, que de volontaires !! S.I.D.É.R.A.N.T. !!!!!
Un sacré p… de beau vide sidéral, ouais :lol:

Bon ! quoiqu'il en soit, la soirée “Autour du Stick” du 6 juin se fera avec notre ami Japhlet qui est actuellement sur Paris, et je jouerai en duo (au minimum) avec un percussionniste percutant et inventif, Gilles Petrotey.
Alors venez donc nous rendre une petite visite, je suis sûr que cela nous fera extrêmement plaisir.
C'est à partir de 9 heures, au Café des 3 Arts, 21 rue des Rigoles, Paris 20°, métro Jourdain.
Nous jouons aussi la veille :arrow: Compiègne (info sur mon myspace)

Alors, parisiens de tous bords, bougez-vous, faites du bruit, du buzz, et venez donc à cette soirée, avec amis, collègues, femmes, enfants, parents, frères, soeurs…
Montrons-lui que nous, on sait l'accueillir,
contrairement à nos voisins d'outre-Manche ! :evil:

Quant aux soirées “Autour du Stick”,
je verrai si on peut en faire une en juillet, je prends d'ores et déjà les inscriptions.
sinon je les reprends à la rentrée et espère que les vacances vous auront secoué le derche,
non mais ! ;)

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46

Re: Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar Catbasse » 22 Mai 2009, 12:40

Pascal si jamais un jour ou tu refais une soirée Stick je suis sur Paris je viendrais avec plaisir taper trois notes (ou plus), au mois de Juin je ne monte que vers le 18 ou 20/06 je ne pense pas que ce soit bon pour cette fois.Par contre cette automne je ferais plusieurs A/R car j'ai une série de dates en banlieue et peut être a l'Européen (en Octobre et Novembre) en espérant qu'on tombe dans les bons créneaux. Garde courage :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catbasse
 
Messages: 867
Inscrit le: 21 Avril 2009, 18:30
Localisation: Avignon

Re: Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar grozeil » 22 Mai 2009, 15:39

:mrgreen: C'est vrai ça, si tu l'avais fait vers le 20 juin, tu aurais eu plus de sudistes, car je serai aussi sur Paris (et j'y suis les 2 et 3 juillet, des fois que tu aies un créneau) ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar grozeil » 22 Mai 2009, 15:47

Ce qui est bizarre, c'est que pas mal de joueurs sont recensés dans l'asso, et notamment sur Paris, mais très peu sont inscrits sur ce nouveau forum qui doit avoir un mois d'existence, ce qui n'est pas bon signe je trouve. Je pense que l'organisation d'un petit évènement serait de bon ton pour remotiver les troupes... Un petit séminaire, une série de Quaisticks...? :roll:
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar grozeil » 22 Mai 2009, 21:11

Hey Pascal, le 3 juillet serait une super date non? ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Soirée parisienne "Autour du Stick"

Messagepar Pascal » 23 Mai 2009, 01:21

Je vais faire ce que je peux, mais j'ai oublié (ma douce me l'a rappelé tout à l'heure) que j'ai déjà 2 week-ends de juillet de pris, pour raison de mariage. Faut que je voie ça de plus près …
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir du répondant, qui vient du sud cette fois.
J'avais remarqué ça aussi, Grozeil, que le forum n'était pas aussi échangiste qu'avant, et que les parisiens, d'un coup, brillaient par leur discrétion.
Personnellement, il a fallu que Yannick m'explique la marche à suivre, sinon je serai encore à appuyer sur la sonnette d'entrée du forum pour y accéder.
En tout cas, si je peux coordonner les dates avec la présence de certains au fil de l'an, je le ferai, selon les possibilités.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46


Retourner vers Salon Concerts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron