Breizh Keupon

Que le Pestacle commence !

Breizh Keupon

Messagepar Youenn Landreau » 24 Janvier 2010, 22:36

Hier soir nous avons joué avec les 4 Jean à la 5° édition de la Naoned Breizh Fever, soirée très Bretonne et très Rock, dans la salle de l'Olympic. Nous étions en début de soirée, mais nous avons fait un beau carton, prestation très honorable des vétérans.
Mais je ne peux pas m'empêcher de vous décrire la soirée : après il y avait les Trompettes du Mozambique, une vingtaine de gus armés de Bombardes, de cuivres, et une rythmique moyenne, ils ont bien chauffé la salle, mais ce n'est pas ma préférence.
Mais la tête d'affiche de la soirée, c'était les "Ramoneurs de Menhirs". Deux sonneurs de biniou et bombarde, des gaziers dans le genre qui ont été champions de pas mal de concours de sonneurs, sauf qu'ils ont la crête keupon et l'attitude provo qui va avec. Un chanteur trad qui lui n'a rien de punk... Et le guitariste de Bérurier Noir, le groupe destroy des années 80. Le gars a l'air d'avoir une boutanche de whisky en intraveineuse, il est provo à 200%, le look je ne cherche même pas à vous le décrire. Autant vous dire que le public était venu pour eux, les mecs sont montés sur le plateau, ont slamé dans tous les sens, le pogo à donf...
On est rentrés tard mais on s'est bien fendu la poire...
J'aimerais bien vous en raconter des comme ça tous les jours. Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Breizh Keupon

Messagepar Yannick » 25 Janvier 2010, 11:45

Ah ça, je pense qu'au même moment au Sunset (une autre soirée avec du Stick en première partie !) c'était plus calme !
En tout cas, comme j'ai dit à Youenn, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une bonne soirée comme ça (avec son p'tit litre de Picon-bière !)
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Breizh Keupon

Messagepar mcoconut » 25 Janvier 2010, 15:05

Ah mon p'tit YouYou tu sais que tu serais pas mal avec une bonne vieille crète des annees 80 avec ton rat sur le haut du manche :lol: :lol: :lol:

Et un deux trois quatre............. :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mcoconut
 
Messages: 535
Inscrit le: 21 Avril 2009, 22:42


Retourner vers Salon Concerts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron