Japhlet Bire Attias de passage France

Que le Pestacle commence !

Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar grozeil » 28 Avril 2009, 00:49

Ce jeune joueur de Stick (http://www.myspace.com/japhletba) semble vouloir faire un tour du monde avec son Stick en bandoulière. Il vient de me laisser un message en me disant qu'il serait probablement en France vers la fin mai, et il cherche des dates de concerts dans des caf-concs ou des restaurants pour se payer le voyage. Apparemment, il s'est fait un dossier presse qu'il peut envoyer à qui en a besoin.
Je pense que je vais bien arriver à lui trouver une date dans les parages en ce qui me concerne. Accueillir un joueur d'aussi loin peut être une bonne occasion pour organiser un petit truc sur Paris, non?
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar grozeil » 28 Avril 2009, 07:11

Tiens, j'ai eu un message plus précis de sa part. Il sera à Londres le 23 mai, et pourrait se trouver sur Paris à la fin du mois de Mai. Ensuite, il part pour les pays de l'Est, pour revenir éventuellement en France courant juillet.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar Youenn Landreau » 28 Avril 2009, 10:19

Banco ! Moi aussi j'ai été contacté par Japhlet... Alors pourquoi pas, par chez nous il y a des bars qui font scène ouverte. C'est difficile de lui promettre un "vrai" concert, on en ch... déjà beaucoup pour trouver nos plans.
J'ai aussi pensé à notre Pascal et son plan sur Paris où il s'est retrouvé bien seul... Je vais appeler le Pascalou des fois qu'il ne jette pas un œil tout de suite sur ce message.
Mais il y a surtout une énorme inconnue avec l'histoire de la grippe porcine. Manquerait plus qu'elle nous refile une crève de cochon, Jaflette :o ... D'ici à ce qu'il ne puisse pas venir.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar grozeil » 28 Avril 2009, 10:39

Oui, c'est vrai ça tiens... D'autant plus qu'il est actuellement au... Mexique!!! :!:
J'ai un peu papoté avec lui. Il cherche des dates, même pas beaucoup payées. Il dit que ça peut varier entre entre 200$ et 20$ :shock:
De mon côté, je vais voir si je peux prendre une date dans un caf-conc sur Toulon, on se partagera l'affiche et le cachet. Et puis, si le plan fonctionne, on descendra dans la rue faire la manche (et je pense que ce sera BEAUCOUP plus rentable que de jouer en caf-conc) ;)
Ce sera peut être l'occasion de se faire une rencontre de joueurs sudistes pour le coup. Ca peut être sympa de se caler une journée pour discuter et jouer un brin, à bâtons rompus. :)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar Pascal » 17 Mai 2009, 23:45

La soirée du Samedi 5 juin au café des 3 Arts se fera finalement avec Japhlet, nous nous partageons l'affiche.
Alors, avis à tous, pour une soirée Autour du Stick à Paris.

J'espère vous y voir … au moins pour accueillir comme il se doit ce super joueur.
Il a d'ailleurs une date en Angleterre avec Jim et Pascal, en Hollande avec Ron, en Espagne avec Guillermo…

A bientôt

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar grozeil » 18 Mai 2009, 12:37

De mon côté, je suis en train d'essayer d'organiser un truc pour la semaine du 14 juillet, quand je serai en vacances (mais il ne le sais pas encore), avec une ou deux vraies dates dans des bars et le reste de la journée, des plans dans la rue, devant des restos. Y'a tellement de monde par ici à cette période de l'année que ça peut être sympa (et lucratif).
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar Youenn Landreau » 19 Mai 2009, 11:52

Bravo Pascal et Bruno pour vos initiatives. De mon côté je n'ai rien trouvé, il y a des lieux de scène ouverte, mais rien de bien terrible.
Youenn.
Youenn Landreau
 
Messages: 648
Inscrit le: 22 Avril 2009, 10:54

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar grozeil » 22 Mai 2009, 15:44

En même temps, comme il le dit, il ne cherche pas forcément à être bien payé, il semble se servir de ça pour vendre des cds et des t-shirts
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar JaphletBA » 02 Juin 2009, 13:21

Thank you to everyone for your help! I really appreciate it and am very happy to be in your beautiful country. I have stayed in Paris and Rouen, and have enjoyed it very much!
See you soon,
-JBA
JaphletBA
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Avril 2009, 21:05

Re: Japhlet Bire Attias de passage France

Messagepar Yannick » 02 Juin 2009, 16:41

As Youenn said, in Nantes (West of France) there is Open Scenes Tuesday night's : you come at the beginning of the night (around 8 or 9) and you present yourself to the music program manager. After you play some songs on stage when your time is come (there is others players / bands). It's unpaid but you can send CD.

I don't know if you'll be interested by this formula...
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes


Retourner vers Salon Concerts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités