StickMen au Moulin

Que le Pestacle commence !

StickMen au Moulin

Messagepar Ben » 28 Avril 2009, 15:26

Salut à tous.

Les StickMen passent le 18 mai au pub le moulin (http://www.publemoulin.fr/). Le tarif est de 10€ plus le repas sur place. Il n'y a que 150 places.
Y a-t-il des personnes intéressées? c'est dans le 94. Peut-être pourrait-il y avoir du covoiturage..

Ben
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: StickMen au Moulin

Messagepar grozeil » 28 Avril 2009, 15:46

150 places, et 10€ la place... ben dis donc, le manager a dû revoir les prétentions financières de ses poulains à la baisse! Si seulement je l'avais su plus tôt, il y avait des salles intéressées par ici... grrrrrrrrrrrr
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: StickMen au Moulin

Messagepar Ben » 12 Mai 2009, 20:05

Est-ce qu'il y en a que ca botte d'aller voir Tony? C'est dans 6 jours.
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Ben
 
Messages: 65
Inscrit le: 24 Avril 2009, 20:13
Localisation: Orsay

Re: StickMen au Moulin

Messagepar Pascal » 24 Mai 2009, 12:23

Ah oui, au fait, c'était bien sympa, ce concert. Et Tony a toujours ce son aussi terrible, avec 3 fois rien, quelques petites pédales au sol et 2 amplis ! Esbrouffant !
Avatar de l’utilisateur
Pascal
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Mai 2009, 14:46

Re: StickMen au Moulin

Messagepar grozeil » 24 Mai 2009, 21:26

Bon, ben moi, pas convaincu. En fait, c'est ce à quoi je m'attendais, au vu de son dernier cd. Donc, des grooves un peu crimsoniens, avec beaucoup de remplissages de la part de l'autre joueur de Stick, qui faisait pas mal de solos bruyants... Y'avait un côté "jam" que perso, bref, j'adhère pas du tout, mais au vu de l'ambiance dans la salle, ça a plu.
Par contre, effectivement, le père Levin s'y entend question groove (tu m'étonnes) et son, avec, en effet, quelques simples petites pédales. On est allé voir Tony et Pat à la fin du show, Levin très distant et un peu à l'ouest (sympa, surtout que je venais lui apporter des jeux de cordes, ça fait toujours plaisir) et Pat Mastelotto très disert et sympa.
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33


Retourner vers Salon Concerts

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron