grozeil a écrit:korma a écrit:Bon bref, tout est faisable mais je pense qu'il faut penser "Livrable pour l'élève". On aborde alors là, le nerf de la guerre en pédagogie : l'objectif pédagogique qui répond à la question suivante : Qu'est ce que je veux que les élèves retiennent !
On avait vu ce genre de chose lors de séminaite à Allaire où un prof était dédié pour une chose, j'avais vraiment trouvé le truc top, tu sais à qu'oi t'attendre et tu portes ton attention sur un aspect technique du stick !
Je trouve aussi domage que les élèves ne puissent pas assez montrer leur travail. Beaucoup de monde a des morceaux qu'il travaille toute l'année et ils n'ont pas forcément moyen de montrer à d'autres stickistes ce qu'ils font, les séminaires doivent être fait pour ça je pense.
Oui, l'idée que chaque prof fasse travailler un truc en particulier est bonne, ça permet d'éviter que les profs se dispersent. Très bonne remarque, Monsieur Korma!
J'étais plustôt sur l'idée que ça permettent au élèves de savoir à quoi s'attendre, mais c'est aussi que ça permet au prof de savoir ce qu'ils ont à montrer