Stages pendant le festival

Annonces ou compte rendus de stages / rencontres autour du tapping

Re: Stages pendant le festival

Messagepar Yannick » 12 Avril 2010, 18:30

Il y a maintenant...6 inscrits au stage de Stick (et 2 en attente de réception de dossier)
Il y a aussi 1 stagiaire en guitare tapping et 2 personnes en stage de découverte.

11 personnes en tout, c'est léger à presqu'un mois du festival. Pourtant il ne me semble pas que ce stage soit cher : 90€ les 2 jours de stage.
En ajoutant 25€ le pass 2 jours de concerts, et éventuellement 12€ pour la soirée du jeudi, ça me semble quand même relativement pas cher du tout !

Comment vous expliquez cette défection des joueurs de l'AFSTG vous ?
Est-ce que c'est l'inscription qui est compliquée ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Stages pendant le festival

Messagepar grozeil » 12 Avril 2010, 19:06

Je réagis en tant que "spectateur" qui a parcouru le site vraiment vite fait et quelque chose ne parait pas très clair (de mémoire, je n'ai rien vu, mais comme je dis, j'ai peut être zappé l'info) : quid de l'hébergementchez l'habitant pour les stagiaires?

En re parcourant le site, il y a effectivement une mention pour les stagiaires, mais je trouve que c'est assez peu visible... Du coup, ça peut faire hésiter certains qui n'ont pas vu l'info de prime abord comme moi ;)
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stages pendant le festival

Messagepar grozeil » 13 Avril 2010, 07:55

Au fait, des mails ont été envoyés aux joueurs européens? Ca a pas l'air de beaucoup bouger du côté des gars non plus!
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stages pendant le festival

Messagepar Yannick » 13 Avril 2010, 10:04

Dans le mail que j'ai envoyé à tous les membres de l'AFSTG, il est pourtant clairement écris : Comme à Allaire, l'hébergement se fera chez l'habitant alors n'hésitez pas à vous faire connaître vite.
J'ai même fait un paragraphe juste pour cette phrase !

Je viens quand même d'ajouter la précision dans les infos pratiques.

Concernant les joueurs européens, effectivement c'est un peu mou. A part Daniel M. et Warwick D., y a surtout des Français. Mais je vais justement envoyer un mail aujourd'hui à tous ceux qui ont déjà participé à un des séminaires de l'AFSTG depuis 2005.
Et je dois aussi envoyer un mail de convocation pour l'AG de l'AFSTG qui aura lieu pendant le festival.

C'est dans un mois, il faut se retrousser les manches !
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Administrateur
 
Messages: 1324
Inscrit le: 21 Avril 2009, 16:18
Localisation: Nantes

Re: Stages pendant le festival

Messagepar grozeil » 13 Avril 2010, 10:30

Si tu as besoin d'un coup de paluche, tu connais l'adresse (genre pour envoyer ces mails, tu me fais le squelette en français, je te le traduis en english et te l'envoie par exemple)...
grozeil
 
Messages: 1730
Inscrit le: 21 Avril 2009, 17:33

Re: Stages pendant le festival

Messagepar ptitduke » 24 Avril 2010, 22:01

Mon dossier part lundi avec le chèque.

Je panse partir le 16 en fin d'après-midi si y en a qui sont dispo, autant en profiter, je vais pas vous rencontrer souvent ;)
Avatar de l’utilisateur
ptitduke
 
Messages: 71
Inscrit le: 22 Avril 2009, 22:21

Précédent

Retourner vers Séminaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron