Avé le bonnet de The Edge en prime ........yeah man!!! , tu me fait grave chaud au coeur Pascal...
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Pascalou Groove yeah !!!!
25 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pascalou Groove yeah !!!!
Sacré Pascal ! Il m'a tout piqué !
Sans déc', ça groove, j'adore !
Sans déc', ça groove, j'adore !
-
Yannick - Administrateur
Sacré Pascal ! Il m'a tout piqué !
Même le bonnet? c'est pas cool ! lol
-
Patrick - Messages: 204
Putain, question groove, ça gère grave de grave, j'adore!!!!! Enfin, des plans à piquer!!!! Mais maintenant que je sais que ça vient de toi Yannick, je vais venir te vampiriser alors
- grozeil
Par contre, pour Pascal, la noix de coco a du mal passer, parce que ça rigole pas des masses
Va falloir commander un extracteur pour les cas difficiles
Va falloir commander un extracteur pour les cas difficiles
- grozeil
Patrick a écrit:Il m'a tout piqué !
Même le bonnet? c'est pas cool ! lol
Ouai, d'autant que ça caille bien dehors, et que je commence à ne plus avoir beaucoup de cheveux !
grozeil a écrit:ça vient de toi Yannick
Ahh si seulement c'était vrai !
Je crois que moi aussi je vais essayer de repiquer des plans
-
Yannick - Administrateur
Sinon, Pascal, faudra te trouver un costume de scène, parce que la tenue commando/gign, ça peut ne pas faire entrée le public dans la salle du concert!
-
Patrick - Messages: 204
'tain si ça déchire... YESSS!
O.
O.
-
Olvétique - Messages: 841
Mortel ! Cette vidéo va faire le tour du monde, un énorme bravo à Pascal et son pote, super boulot ! Youenn.
- Youenn Landreau
Vous pouvez toujours vous moquer de mon bonnet à la edge il tient chaud au moins, et vus les temps qui courent... cela dit, j'ai essayé des casquettes, des chapeaux, des bérêts, des charentaises, il n'y a que ça qui me convienne. Faut dire que depuis mon retour du Mexique, j'ai toujours froid…brrrr…
Pour la tenue GIGN, elle ne sert pas à faire fuir les foules, mais, au contraire, à empêcher qu'elles ne ressortent (une fois rentrées bien entendu)
P… faut tout vous expliquer les gars.
Attendez le prochain morceau, il est dans l'ordi, je suis en train de le monter …
Promis, pour les prochaines vidéo, je m'entraîne aux franches rigolades à en faire péter l'objectif. Et puis quoi encore mpfff
Pour la tenue GIGN, elle ne sert pas à faire fuir les foules, mais, au contraire, à empêcher qu'elles ne ressortent (une fois rentrées bien entendu)
P… faut tout vous expliquer les gars.
Attendez le prochain morceau, il est dans l'ordi, je suis en train de le monter …
Promis, pour les prochaines vidéo, je m'entraîne aux franches rigolades à en faire péter l'objectif. Et puis quoi encore mpfff
-
Pascal - Messages: 23
25 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Salon Principal