Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Ampli sur accu
10 messages • Page 1 sur 1
Ampli sur accu
Tiens, voilà une nouveauté de chez Roland à pas trop cher, avec une bonne qualité de fabrication, comme toute la série KC : http://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=1057
- grozeil
Re: Ampli sur accu
Pour les fainéants (ou anglophobe !) : http://www.rolandce.com/fr/fr/produits/ ... ers/kc-110
On le trouve chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/roland_kc_110.htm
Il est quand même à 339€ ! Beaucoup + cher que le HBAC-30 que nous sommes plusieurs à avoir. Mais là il y a 2 entrées vraiment stéréo (double jack) + une troisième entrée jack XLR, et c'est du Roland !
Par contre, pas de batterie, mais 8 piles.
Faut voir le son que ça rend avec 1 Stick (voire 2 Stick + 1 micro)
Mac, c'est de cet ampli dont tu me parlais l'autre jour au tél. ?
On le trouve chez Thomann : http://www.thomann.de/fr/roland_kc_110.htm
Il est quand même à 339€ ! Beaucoup + cher que le HBAC-30 que nous sommes plusieurs à avoir. Mais là il y a 2 entrées vraiment stéréo (double jack) + une troisième entrée jack XLR, et c'est du Roland !
Par contre, pas de batterie, mais 8 piles.
Faut voir le son que ça rend avec 1 Stick (voire 2 Stick + 1 micro)
Mac, c'est de cet ampli dont tu me parlais l'autre jour au tél. ?
-
Yannick - Administrateur
Je ne me rappelle pas de cette conversation, mais en tout cas, non, ce n'est pas celui-ci que je viens de découvrir aujourd'hui. Probablement que je te faisais l'article sur la série KC de Roland qui est vraiment du très bon matos. Si je n'habitais pas au troisième étage, je craquerai bien pour un nouveau venu dans la série, le KC880. J'ai eu le KC350 et vraiment, c'était un super truc.
- grozeil
En fait, si tu lis bien mon message, c'est avec Mac que j'ai eu une conversation téléphonique sur les amplis portables Roland
Il voulait savoir ce que je pensais de mon Mobile Cube : que du bien, mais plutôt au casque niveau "basse" ! Le haut-parleur sature vite quand on bourrine un peu dans les notes graves...
Il voulait savoir ce que je pensais de mon Mobile Cube : que du bien, mais plutôt au casque niveau "basse" ! Le haut-parleur sature vite quand on bourrine un peu dans les notes graves...
-
Yannick - Administrateur
Merde, je me suis démasqué tout seul (maintenant, tu sais que tu es sur écoute) (cette pirouette vaut ce qu'elle vaut hein)
- grozeil
Oui Oui c'est bien celui la , ca a l'air de dechirer comme ampli , ben alors Bruno tu fantasmes sur nos dicussions discretes , petit coquin va , je te verrais bien en petite soubrette sur le port de trentemoult ....... en jouant du stick biensur..............
-
mcoconut - Messages: 535
mcoconut a écrit:Bruno (...) je te verrais bien en petite soubrette sur le port de trentemoult
Justement, c'est ce qui est prévu dans son planning Vivement !
-
Yannick - Administrateur
Surtout que depuis une manifestation de salariés d'une entreprise qui ferme dans le coin, j'ai récupéré une paire d'implants mammaires (véridique, ils sont devenus mes doudous au travail quand j'ai une contrariété...)
- grozeil
grozeil a écrit:Je ne me rappelle pas de cette conversation, mais en tout cas, non, ce n'est pas celui-ci que je viens de découvrir aujourd'hui. Probablement que je te faisais l'article sur la série KC de Roland qui est vraiment du très bon matos. Si je n'habitais pas au troisième étage, je craquerai bien pour un nouveau venu dans la série, le KC880. J'ai eu le KC350 et vraiment, c'était un super truc.
44kg c'est trop même en habitant au RDC! + le stick + pédalier + cables divers, vaux mieux devenir batteur
Daniel.
- Daniel
Bon à ce prix et poids là, y'a les roulettes, mais c'est vrai que ça fait quand même peur.
- grozeil
10 messages • Page 1 sur 1