Hello la compagnie
Je me suis inscrit au stage, et j'y vais en voiture. Reste t-il un stagiaire francilien sans moyen de transport ?
Si oui n'hésitez pas à vous manifester, je peux embarquer un musicien, son baluchon, son matos... pas de souci y a de la place, et c'est gratuit.
Départ mercredi après-midi (je suis dans le 91)
A+
Christophe
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Les Folies Tapping
Re: Les Folies Tapping
Théorie est un pays merveilleux, car tout fonctionne en Théorie
-
ChrisCham - Messages: 6
grozeil a écrit:D'ailleurs, par rapport au nombre de stagiaires inscrits et n'ayant pas d'instru, est ce bien nécessaire que je m'encombre de mon ancien Stick?
On a réunion ce soir. On en parle et je te dis ça demain.
-
Yannick - Administrateur
même question, vu que je viens en train (donc j'aimerai voyager le + léger possible)
Grand Stick n°5656 - standart
Stick 10 n°317 - standart
http://www.facebook.com/olivier.chabasse.1?v=wall
http://www.youtube.com/user/balatruc#g/u
Stick 10 n°317 - standart
http://www.facebook.com/olivier.chabasse.1?v=wall
http://www.youtube.com/user/balatruc#g/u
-
Catbasse - Messages: 867
On a 6 inscrits pour le stage découverte, donc ce soir on va compter avec Youenn les instruments qu'on peut réunir. On vous dit ça demain.
-
Yannick - Administrateur
Salut Christophe,
je suis bien partant pour transporter un peu de matos (j'y vais en train), je risque d'avoir 3 Sticks plus un sac de couchage et un sac à dos donc un peu de décharge sera la bienvenue...
je sens les commentaires qui vont fuser
je suis bien partant pour transporter un peu de matos (j'y vais en train), je risque d'avoir 3 Sticks plus un sac de couchage et un sac à dos donc un peu de décharge sera la bienvenue...
je sens les commentaires qui vont fuser
Ben,
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
Secrétaire de l'AFSTG et autorisé par Emmett Chapman à noix-de-cocoter le président de l'AFSTG (en profondeur m'a-t-il dit)
- Ben
Attends, on va se recharger
- grozeil
Je suis en stage découverte aussi, probablement pas compté dans les 6 encore.
Je viens avec mon stick aussi.
Je viens avec mon stick aussi.
- Frederic
Frédéric, le stage "découverte" c'est plutôt pour les personnes qui n'ont JAMAIS touché à un Stick, ce qui n'est pas ton cas. Il vaudrait mieux que tu sois dans le stage de Stick avancé. Quand on dit "avancé" ça ne veut pas dire "pour les pro" ! C'est juste qu'en comparaison avec le stage découverte, les participants ont un niveau supérieur que la non-pratique totale. Ce stage est donc "tous niveaux" hors "grands débutants".
Je crois que je vais appeler Trempolino pour demander si tu fais partie des 6 en stage découverte et plutôt te mettre dans le groupe de Stick avancé.
Sinon tu risques de bien t'ennuyer en apprenant comment on tient le Stick, comment on produit un son...
Je crois que je vais appeler Trempolino pour demander si tu fais partie des 6 en stage découverte et plutôt te mettre dans le groupe de Stick avancé.
Sinon tu risques de bien t'ennuyer en apprenant comment on tient le Stick, comment on produit un son...
-
Yannick - Administrateur
Salut Ben
Oui pas de problème. C'est pour récupérer à Orsay ? Rdv mercredi matin par exemple.
Bon, les affaires reprennent. Donc il doit rester de la place pour
- un 12 cordes
- un AER Domino 3
- 2 PJB Suitcase
- un 3 corps Trace Elliot
- un pack de Volvic
Rayez la mention inutile
Oui pas de problème. C'est pour récupérer à Orsay ? Rdv mercredi matin par exemple.
Bon, les affaires reprennent. Donc il doit rester de la place pour
- un 12 cordes
- un AER Domino 3
- 2 PJB Suitcase
- un 3 corps Trace Elliot
- un pack de Volvic
Rayez la mention inutile
Théorie est un pays merveilleux, car tout fonctionne en Théorie
-
ChrisCham - Messages: 6
Au fait, je me permets de jouer au Père Fouettard... Comme à la grande époque d'Allaire, les stagiaires sont hébergés gratuitement par les bénévoles du coin. Aussi, il est très apprécié d'arriver avec un petit présent de votre région , genre une petite bouteille ou un truc à boustifailler (c'est l'occasion de partager le truc avec les hôtes, et de vomir après sur leur terrasse,, hein Mac)
- grozeil
Retourner vers Salon Principal