On a commencé la fabrication du stick...message reçu hier. Paraît que ce sera terminé dans 3 ou 4 mois...yes sir.
Kataway
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Message reçu hier
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Message reçu hier
Kataway a écrit:On a commencé la fabrication du stick...message reçu hier. Paraît que ce sera terminé dans 3 ou 4 mois...yes sir.
Kataway
Je devrais renommer ce mail...message reçu aujourd'hui...car mon stick sera livré aujourd'hui mais...au Québec. Par contre j'y vais vers le milieu d'août...et je vais revenir ici en RD avec la bête.
Je n'ai pas laissé beaucoup de messages depuis mais je vous ai lus.
Ce sera à mon tour à commencer à "piocher" sur le fameux bâton...lol...j'ai bien hâte de voir où ça va m'amener.
Depuis octobre par contre je me suis rabattu sur mon violoncelle électrique (NS Steinberger) et ça commence à porter fruit. C'est un bel instrument aussi. Et je ne prévois pas le laisser tomber car j'ai entre les mains une belle Formule 1 du cello...lol...
Bref, encore de la musique en point de mire...je voulais juste vous tenir au courant des démarches...ça été plus rapide que je ne l'espérais. En fait, je me croisais les doigts pour que le tout soit prêt pour mon séjour au Canada et finalement ils sont en avance d'un mois et demi...super!
Kataway
-
Alain - Messages: 1058
Pour avoir le droit de poster encore des messages sur ce forum, il faudra que tu nous fournisses des photos hein...
- grozeil
grozeil a écrit:Pour avoir le droit de poster encore des messages sur ce forum, il faudra que tu nous fournisses des photos hein...
Promis
Ce sera après le 22 août car c'est la date à laquelle je reviens dans mon pays d'adoption...la RD...
Kataway
-
Alain - Messages: 1058
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Salon Principal