Non, me suis gourré, je sais plus le nom du gars qui avait à l'époque dans tes parages, c'était un type qui jouait dans un groupe progressif qui s'appellait Thork, je crois.
Tu as une carte des membres là : http://www.afstg.com/_oldsite/membres.php
Cool de voir quelqu'un qui partage une partie de mes goûts musicaux! (souvent raillés ici, j'ai même eu droit à des montages photoshop... D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas eu ma petite dédicace...)
Mais comme tu as pu le constater, ce n'est pas du tout ce que je joue, j'en serai bien incapable!
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Ziggy, il s'appelle Ziggy...
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ziggy, il s'appelle Ziggy...
Il y a Anthony Hequet qui est à Songieu (01). Sinon il y a des joueurs à Lyon, ou en Suisse...
Fut un temps Denis Mellion était à Annecy (il y a grandi je crois), tout comme Samuel MAURIN (je crois que c'est à lui que tu pensais Groz' !)
Thierry Carpentier est aussi originaire de Haute Savoie (d'ailleurs, je sais qu'il y est en vacances en ce moment !)
Fut un temps Denis Mellion était à Annecy (il y a grandi je crois), tout comme Samuel MAURIN (je crois que c'est à lui que tu pensais Groz' !)
Thierry Carpentier est aussi originaire de Haute Savoie (d'ailleurs, je sais qu'il y est en vacances en ce moment !)
-
Yannick - Administrateur
Je me chauffe, qqn a testé à part Ron ?
- Tapping_LOL
J'aurais bien voulu pendant les Folies Tapping mais je n'ai pas eu une seconde à moi !Tapping_LOL a écrit:Je me chauffe, qqn a testé à part Ron ?
Mais je sais que Frédéric B. fut conquis et a décidé de s'en commander un.
-
Yannick - Administrateur
Valààààààà, Samuel Maurin! Je me disais bien que ma proposition de nom collait pas
- grozeil
25 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3