Salut les tapettes, et bonne année a tous ! (la dernière avant la fin du monde, alors profitez en)
Je pense investir dans ce nouveau stick demain, modèle révolutionnaire fonctionnant sans amplification, donc pratique pour voyager, je voudrais savoir ce qu'en pense ceux qui s'y connaissent...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s
La bise
ze trogloman
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
nouveau stick...
8 messages • Page 1 sur 1
Re: nouveau stick...
Vu le prix je me dis que ça vaut le coup ! Surtout si les cordes sont récentes...
-
Yannick - Administrateur
Au pire des cas tu peux faire un bar , ok je sors
-
mcoconut - Messages: 535
@yannick
le prix à même été négocié à la baisse (grosso modo, je l'ai pour 5 jeux de cordes de stick)
Les cordes ont 2 ans, toutes les touches fonctionnent bien, et avant transport, le bousin semble a peut prêt accordé...
@coco nuts
Trop petit pour un bar dans mon secteur !!
Par contre en bois de chauffage, ça semble bien sec !
le prix à même été négocié à la baisse (grosso modo, je l'ai pour 5 jeux de cordes de stick)
Les cordes ont 2 ans, toutes les touches fonctionnent bien, et avant transport, le bousin semble a peut prêt accordé...
@coco nuts
Trop petit pour un bar dans mon secteur !!
Par contre en bois de chauffage, ça semble bien sec !
- trogloman
En plus si tu l'as eu moins cher , c'est donné , par contre sa pese un ane a transporter , bel achat , bel affaire
-
mcoconut - Messages: 535
Le transport est planifié pour demain, on a prévu 6 paires de bras... ça va couter en bières surtout... 6 coudes expérimentés...
- trogloman
En fait, en fonction de l'unité de mesure, ça fait 2€ la note (utilisable plusieurs fois) ou 0,72€/kg, soit moins chère que les cotes de porc ukrainiennes...
- trogloman
bon, ben après plusieurs bières, et quelques verres d'aberlour 10 ans ages (pub gratos) mon nouveau stick est arrivé à destination !
Si vous avez des méthodes d'apprentissage de stick-a-touche (ne pas confondre avec la touche-guitare) en rabe, je suis preneur, je vous fille mon adresse en mp...
bon, y'a plus qu'a attendre que le bousin se désaccorde pour le réa corder !
Si vous avez des méthodes d'apprentissage de stick-a-touche (ne pas confondre avec la touche-guitare) en rabe, je suis preneur, je vous fille mon adresse en mp...
bon, y'a plus qu'a attendre que le bousin se désaccorde pour le réa corder !
- trogloman
8 messages • Page 1 sur 1