Bon hier, je me suis fait une petite session video, du coup, petit morceau à la Trey Gunn et un morceau que j'aime beaucoup de l'artiste française Clarika.
Lien de cette chanson jouée en live : http://www.youtube.com/watch?v=HKgtV745 ... re=related
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Kuma VS Jacaranda et Lache-moi
5 messages • Page 1 sur 1
Kuma VS Jacaranda et Lache-moi
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
-
korma - Messages: 289
Re: Kuma VS Jacaranda et Lache-moi
T'as un son mortel, ça doit être dû au plug-in que je ne connaissais pas sous ton rack, le truc bleu avec un truc blanc dedans...
- Youenn Landreau
Youenn Landreau a écrit:T'as un son mortel, ça doit être dû au plug-in que je ne connaissais pas sous ton rack, le truc bleu avec un truc blanc dedans...
Oui c'est le plug-in : "j'met le couvert comme un grand", ce sont gamelles du petit, comme ça il peut mettre le couvert tout seul
-
Moi perso je t'encourage grave sur le groove , yeah.... super tes videos et la qualité sonore et video sont bien la..
Merci Francois
Merci Francois
-
mcoconut - Messages: 535
mcoconut a écrit:Moi perso je t'encourage grave sur le groove , yeah.... super tes videos et la qualité sonore et video sont bien la..
Merci Francois
-
5 messages • Page 1 sur 1