Bon y a plus que moi, ça fait le 4ème qui me passe devant le nez; ça fait 16 mois que je lai commandé, mais bon j'en ai déjà un donc je peus attendre; qui dise les autres
Je suis content pour toi arrose le bien.
Sergio
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Ouais, et sinon...
32 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ouais, et sinon...
A vrai dire, j'ai payé avant qu'ils ne me le demandent, afin d'accélerer un peu le processus (ça m'a fait gagner une semaine, mais je tenais absolument à le recevoir pour mes vacances). Ceci dit, ils avaient quand même 2 mois et demi de retard par rapport au planning annoncé...
- grozeil
pour moi c'est 5 mois par rapport à la prevision la plus longue, mais quand je serais connu mondialement en 2039 (j'aurais 81 ans, là 3 mois suffiront)
allez j'y crois je vais avoir la réponse pour le payer dans quelques jours, j'en suis sur.
éclate toi bien!
Sergio
allez j'y crois je vais avoir la réponse pour le payer dans quelques jours, j'en suis sur.
éclate toi bien!
Sergio
-
Serge Leverrier - Messages: 39
ayé... Demain, les photos!!!
- grozeil
ayé on est demain!!!
-
Serge Leverrier - Messages: 39
tu kiffes ta race mon salaud .... il est trop beau , tout neuf ....
-
mcoconut - Messages: 535
Et le Stickup ? T'aimes-tu ça le Stickup ?!!
Ah mince, t'as plus d'ampli ! A moins que tu n'aies déjà craqué ton slip ! (comment je cause mal !)
Ah mince, t'as plus d'ampli ! A moins que tu n'aies déjà craqué ton slip ! (comment je cause mal !)
-
Yannick - Administrateur
ah! je comprend pourquoi tu as choisi un stick en bois, la couleur est assortie avec le carrelage
-
bruno pitch - Messages: 382
Le Stickup, c'est carrément énorme comme micro, j'ai l'impression d'enfin arriver à groover. j'en ai profité pour passer en tirant medium, et disons que ça aide aussi
- grozeil
32 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4