Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Boum!
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Boum!
Boum ? tu veux dire :
Rapatatata pisch pasch rata planaplanplan ratatatatatatata tougoudoutougoudou bloumblam pataratabloumplangoudou pischhhhhhhhh !!!!!!
Rapatatata pisch pasch rata planaplanplan ratatatatatatata tougoudoutougoudou bloumblam pataratabloumplangoudou pischhhhhhhhh !!!!!!
- Youenn Landreau
Tout le long j'ai attendu le solo de NS-Stick...mais il n'est jamais venu Il ne fait même pas de tapping dessus, et je ne crois pas qu'il se serve des cordes aigües à un seul moment. C'est juste pour l'épat' qu'il joue sur un gros manche ?!! Si c'était pour avoir le son des instru de Ned Steinberger, je pense qu'il aurait pu se contenter d'une basse NS.
-
Yannick - Administrateur
Yanlep a écrit:Tout le long j'ai attendu le solo de NS-Stick...mais il n'est jamais venu Il ne fait même pas de tapping dessus, et je ne crois pas qu'il se serve des cordes aigües à un seul moment. C'est juste pour l'épat' qu'il joue sur un gros manche ?!! Si c'était pour avoir le son des instru de Ned Steinberger, je pense qu'il aurait pu se contenter d'une basse NS.
Ou d'un synthé avec un VST, ok je =>
Qu'une chose soit difficile est déjà une bonne raison de l'entreprendre
-
korma - Messages: 289
4 messages • Page 1 sur 1