Salut les filles !!!
Vendredi soir le groupe avec qui je joue , les Funk me tender , jouont au Bar " les cariatides" 3 rue Palestro
Paris 75002 Metro Etienne Marcel vers les 21h jusqu'a , plus soif , si vous aimez la funk annee 70 's , les filles qui jetent leurs string , et voir votre President suer a la James brown , venez nombreuses ...
Ps : je jouerait du trombone et de la voix , pour le stick c'est pour tres bientot
Super salle en sous sol , donc tres frais ......
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Concert du President le 10 juillet a Paname
3 messages • Page 1 sur 1
Re: Concert du President le 10 juillet a Paname
Super salle en effet, de ce que je sais, les patrons sont sympas... y'aurait pas moyen de faire un concert de Stick chez eux avec des pointures?
Bon, j'espère que tu demanderas à Yannick sa salopette jaune pour le concert, hein...
Bon, j'espère que tu demanderas à Yannick sa salopette jaune pour le concert, hein...
- grozeil
Re: Concert du President le 10 juillet a Paname
Ok Bruno je vais en toucher deux mots au Patron du bar , concernant la salopette , je mets une cuisse dedans je l'explose la salopette , car mon bras c'est sa cuisse a Yannick ( mort de rire .. )
-
mcoconut - Messages: 535
3 messages • Page 1 sur 1