Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Postez un peu de votre musique (audio / vidéo) pour faire profiter aux autres.

Re: Sixun à moi tout seul (même pas mal)

Messagepar Catbasse » 10 Juillet 2011, 17:58

Salut à tous,
Ben voilà c'est fait et ce fût bon. Un beau concert de 2 heures, les gens debout, un super rappel (une suite Beatlesmaniaque d'anthologie :) :) :) ) des solistes du feu de Dieu, un batteur qui pousse, qui pousse. Un répertoire juste préparer ce qu'il fallait avec des enchainements improvisés qui nous ont emmené dans des contrées lointaines.
Ah oui j'oubliai un son d'enfer (merci Eric) donc comme vous pouvez l'entendre le Stickiste que je suis a passé un très, très bon moment.
Tout a été enregistré et filmé, donc normalement j'aurai des preuves d'ici peu.
ps: Bruno en tant que presque régional de l'étape je pense que tu as raté un beau concert de Stick :? :? :?
En espérant juste qu'il y en est d'autre. ;) ;) ;)
Catbasse

Messagepar grozeil » 10 Juillet 2011, 19:10

Et oui, mais j'ai juste réalisé un jour avant que 2 heures de trajet aller puis retour, c'était un peu trop pour moi après une journée de travail :roll:
M'est avis qu'avec Winsberg dans la partie, vous trouverez d'autres plans pour jouer ailleurs ;)
grozeil

Messagepar Catbasse » 10 Juillet 2011, 19:34

J'espère bien (pour les plans)
Je te charriai Bruno pour le concert, je sais que vu nos vies à tous 4 heures de bagnole pour un concert c'est pas évident.
Maintenant le truc existe il ne reste plus qu'à le vendre :oops: :oops: :oops:
Catbasse

Messagepar grozeil » 10 Juillet 2011, 19:40

Combien? :mrgreen: ;)
grozeil

Messagepar Yannick » 12 Juillet 2011, 20:15

Vivement la vidéo !

Catbasse a écrit:Maintenant le truc existe il ne reste plus qu'à le vendre :oops: :oops: :oops:

Ah oui, combien ? Un groupe avec des musiciens de Sixun, ça peut faire venir du monde à un festival de Tapping ;-) ! Et pis moi je veux voir ça en vrai, rien que ton petit enregistrement m'avait bien plu !
Justement on a une réunion d'asso demain; j'en parle...parmis les musiciens, y en a qui sont endorsés ?
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Yannick
Administrateur

Messagepar Catbasse » 12 Juillet 2011, 22:34

Je crains que ce soit un peu cher et puis la Bretagne c'est vraiment loin mais on peut en parler (genre si on pouvait trouver quelques dates supplémentaires pour amortir les frais) et au fait ça veut dire quoi "endorsés" ????????
Catbasse

Messagepar Yannick » 12 Juillet 2011, 22:45

Catbasse a écrit:Je crains que ce soit un peu cher et puis la Bretagne c'est vraiment loin
parce que les 4 musiciens sont du sud-est ? Y en a pas des parisiens ?

Catbasse a écrit:ça veut dire quoi "endorsés" ????????
ça veut dire payé par une marque pour la représenter. Par exemple Louis Winsberg est-il payé pour jouer et représenter certaines marques de Guitares ou Amplis ? Alain Debiossat représente-t-il une marque de Saxophones ?
Avec des arrangements avec ces marques, y a peut-être moyen de financer une partie du coût de la prestation...par exemple le pote de Mac, qui est le patron de Woodbrass, pourrait peut-être "sponsorer" (ou sponsoriser) ce concert comportant des figures de prou de la pratique d'instruments qu'ils vendent dans leurs magasins.
Yannick,
Trésorier de l'AFSTG Association Française du Stick et de la Tape-Guitare
Yannick
Administrateur

Messagepar grozeil » 12 Juillet 2011, 22:51

:mrgreen: On commence à connaître les ficelles du métier hein...? Un petit peu de médiation scolaire et hop hop hop, le tour est joué :lol: :roll:
grozeil

Messagepar Catbasse » 13 Juillet 2011, 10:07

Alors à part Alain Debiossat qui est à Paris, Winsberg, Di Fraya et moi on vient du Sud. Mais bon en TGV ça se fait.
Par contre c'est vrai qu'Alain quand on jouait en trio à l'époque était sponsorisé par les saxs Yanagisawa et les anches Vandoren. Mais bon ce sont des petites boites, je ne sais pas les budgets qu'ils peuvent avoir pour ce genre de manifestations.
Quant à Louis et Jean Luc à priori ils ne doivent pas être "endossés" (et non pas engrossés !!!!! ) mais je vais me renseigner. Peut être que Louis a des aides je ne sais pas.
A suivre ;) ;) ;)
Catbasse

Précédent

Retourner vers Showcase