Question de béotien : je n'ai plus de son à partir de mon STICK branché dans une DI ou même en direct sur une table.
Pile ?
ou ?
dans le micro ?
obligé de démonter les cordes ?
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Comment changer la pile ?
8 messages • Page 1 sur 1
Re: Comment changer la pile ?
hello
non non , pas de pile a l'interieur , soit ton cable stereo a pris un coup soit , les soudures de l'entree jack ont sauté..
Essayes de brancher ton cable sur ta table monte le volume et vois lorsque tu touche chaques extremités si ca buzz c'est bon , sinon t'es bon pour l'achat d'un nouveau cable..
non non , pas de pile a l'interieur , soit ton cable stereo a pris un coup soit , les soudures de l'entree jack ont sauté..
Essayes de brancher ton cable sur ta table monte le volume et vois lorsque tu touche chaques extremités si ca buzz c'est bon , sinon t'es bon pour l'achat d'un nouveau cable..
-
mcoconut - Messages: 535
ah bon ?
C'est possible ça ?
Sur un ampli le son sort pour la partie basse (cordes du haut) mais pas pour la partie aigue.
Ca confirme ton avis ?
C'est possible ça ?
Sur un ampli le son sort pour la partie basse (cordes du haut) mais pas pour la partie aigue.
Ca confirme ton avis ?
- THVE
Oui c'est exactement ce genre de panne , un des deux fils c'est dessoudé , tu es bon pour un new cable je pense, si tu as un testeur de cable ou de tension tu pourras voir tout de suite si le courant passe.
-
mcoconut - Messages: 535
ok merci.
A suivre donc ...
A suivre donc ...
- THVE
J'ai fait vérifier la continuité sur le câble et il semble être correct.
- THVE
Alors c'est peut-être une soudure qui a cassée DANS le bloc micro.
Il faudrait peut-être retirer le Stickup (c'est le type de bloc-micro que tu as) pour l'ouvrir est vérifié que tout est bien relié comme il faut...
Il faudrait peut-être retirer le Stickup (c'est le type de bloc-micro que tu as) pour l'ouvrir est vérifié que tout est bien relié comme il faut...
-
Yannick - Administrateur
Ouais j'avais peur de ça !
Ca arrive ?
Ca arrive ?
- THVE
8 messages • Page 1 sur 1