Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
11 Mars 1998
5 messages • Page 1 sur 1
-
Yannick - Administrateur
Re: 11 Mars 1998
Beau clip, belle énergie, belle musique...
-
Alain - Messages: 1058
Est-ce bien notre Youyou avec des cheveux monté sur un ressort ?
Enorme !
Enorme !
-
bruno pitch - Messages: 382
bruno pitch a écrit:Est-ce bien notre Youyou avec des cheveux monté sur un ressort ?
Si fait, si fait !
J'étais chez Boris samedi soir et je lui parlais des 4 Jean. Une petite recherche sur Internet pour étayer mon propos, et nous sommes tombés sur cette vidéo !
Il me semble que c'est à peu prêt à la même époque que les premiers films de Costik ont été tournés. Si on les regarde bien, on voit qu'il y a certains plan où Youyou a les cheveux longs, et sur d'autres il a un bandana pour cacher ses cheveux coupés et être à peu prêt raccord
-
Yannick - Administrateur
La vache !!! Je ne savais pas qu'il y avait ce clip sur Youtube...
Pour info, ça date de 1999, je sais que c'est à ce moment que j'ai eu les cheveux longs et ça n'a pas duré plus d'un an.
C'était à l'occasion d'un showcase dans le magasin Michenaud, avant qu'il ne déménage 200m plus loin dans l'ancienne succursale Rover et que ça ne devienne une grande surface de la musique. Je pense que ça date de la sortie du CD "Les Tisserands" du titre de ce morceau.
On était jeunes, quand je revois les trombines des gars des 4 Jean, on a tous pris un sacré coup dans les mirettes depuis...
Youenn.
Pour info, ça date de 1999, je sais que c'est à ce moment que j'ai eu les cheveux longs et ça n'a pas duré plus d'un an.
C'était à l'occasion d'un showcase dans le magasin Michenaud, avant qu'il ne déménage 200m plus loin dans l'ancienne succursale Rover et que ça ne devienne une grande surface de la musique. Je pense que ça date de la sortie du CD "Les Tisserands" du titre de ce morceau.
On était jeunes, quand je revois les trombines des gars des 4 Jean, on a tous pris un sacré coup dans les mirettes depuis...
Youenn.
- Youenn Landreau
5 messages • Page 1 sur 1