C est vrai que je passe de moins en moins , j 'ai mis un peu le stick de coté donc aussi la recherche journaliere sur tout ce qui se passe au niveau de notre baton favoris , et ca fait du bien .....si si je vous jure
Je suis toujours ok pour des seminaires , rencontres , boeuf ( d 'ailleurs une bonne remarque la dessus : les stikistes jouent tellement seuls qu'ils ont leur groove mais pas le groove , aller a méditer ), et autres sauteries , il faut bien aussi ressentir apres moultes années aussi , et bien , que l'on voit toujours les mêmes choses et que parfois des profs ( certains )se sortent juste a peine les doigts du fion pour nous expliquer ce qu'ils ont au bout des doigts ( enorme comme phrase

)( a mediter aussi ).Bref , mis part que je viens tous les 23 jours , je passes quand même voir comment vont les gros batons bien dur , relax quoi , et qu'il faut que l'association survive , et ca fait deux , trois fois que ca arrive , on a perdu aussi enormement de personnes en route ( vente de bâton , autres vies , changement de sexe ,ect....).Et c'est vrai que l'on est pas aidé par les ricains dans ce sens , c'est démerde toi , c 'est plus a regarder au fond des articles et des seminaires si nous avons les autorisatios pour dire ou faire comme veux S.E , car plus on brosse et moins tu as de cuir ....( 3 eme méditation )
Putain que ca fait du bien de raconter des conneries et de dire ce que l'on pense , et au moment ou je vous ecris je suis toujours votre President bande de chibres a cordes .....
Je vous smack le derriere
Mc
VOTRE PUTAIN DE PRESIDENT DEPUIS ............DEPUIS , voila