Voici donc le vidéo clip terminé de la chanson "Easter Island" issue du nouvel album
Association Française du Stick et de la Tape Guitare
Discussions autour du tapping polyphonique / polyrythmique sur instruments dédiés ou conventionnels
Easter Island
8 messages • Page 1 sur 1
Re: Easter Island
Splendides images! Somptueuse réalisation. Purée, ça donne envie de se casser au soleil Un grand bravo!!
-
Olvétique - Messages: 841
yes , c'est pro , c'est beau , c'est chaud , et file moi son numero
Superbes images sur une tour genovese , j'adore le contre temps avec la batterie et les choeurs a la fin , vous avez du vous cailler en sortant de l 'eau.....
Bref super Mr Pitch
Mc
Superbes images sur une tour genovese , j'adore le contre temps avec la batterie et les choeurs a la fin , vous avez du vous cailler en sortant de l 'eau.....
Bref super Mr Pitch
Mc
-
mcoconut - Messages: 535
Tetcheu! A 4:17 c'est carrément filmé depuis un hélicoptère!!! (ou un modèle réduit transportant une caméra, ou un goéland apprivoisé équipé du même matos, ou un drone du FBI) Respect!
O.
O.
-
Olvétique - Messages: 841
Yes !! C'est du bon ça ! Je sens qu'on va vous inviter pour jouer à Nantes...
Arrête l'eau est super bonne en Corse ! Même en ce moment je suis sûr ; je m'y suis baigné début Octobre l'an dernier.
Je ne sais pas quand ça a été filmé, mais il faisait beau, donc...
mcoconut a écrit:vous avez du vous cailler en sortant de l 'eau.....
Arrête l'eau est super bonne en Corse ! Même en ce moment je suis sûr ; je m'y suis baigné début Octobre l'an dernier.
Je ne sais pas quand ça a été filmé, mais il faisait beau, donc...
-
Yannick - Administrateur
merci les gars, et surtout un grand merci à l'équipe qui était présente (des bénévoles pour la plupart),
ça été tourné fin août, donc non il ne faisait pas froid, surtout avec des fringues en cuir et tout le matos à se trimbaler dans le maquis !
Oui, il y a bien des prises de vues depuis un hélico, pour mon cousin qui filmait c'était une première, la tête dans le vide, accroché à la caméra !
Et puis plein de touristes partout, ça été difficile de cadrer pour ne pas les voir...
en tout cas ce fut une super aventure.
ça été tourné fin août, donc non il ne faisait pas froid, surtout avec des fringues en cuir et tout le matos à se trimbaler dans le maquis !
Oui, il y a bien des prises de vues depuis un hélico, pour mon cousin qui filmait c'était une première, la tête dans le vide, accroché à la caméra !
Et puis plein de touristes partout, ça été difficile de cadrer pour ne pas les voir...
en tout cas ce fut une super aventure.
-
bruno pitch - Messages: 382
Un endroit superbe, de l'excellente musique, le soleil au fond la caisse...lol...que demander de plus...
-
Alain - Messages: 1058
8 messages • Page 1 sur 1